Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Philippines : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    923

    Par défaut

    Citation Posté par GEGE615 Voir le message
    Bonjour.
    Quelqu'un a-t-il des infos sur Palawan, particulièrement Puerto Princesa ?
    Filles, bars, rencontres, etc.
    Quelques infos trouvé sur le net

    https://www.philippinesredcat.com/ni...ls-in-palawan/

    On y sera vers la fin du mois pour vérifier cela

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    38

    Par défaut

    Bonjour.
    Quelqu'un a-t-il des infos sur Palawan, particulièrement Puerto Princesa ?
    Filles, bars, rencontres, etc.

Connectez-vous pour lire les 528 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Paris 10
    Messages
    43

    Philippines : le jeu des questions & réponses

    C' est quoi une "cherry girl" ?
    C'est une fille vierge!!!
    Aux Philipinnes les hotesses de bar s'appellent des GRO: Guest Relashionship Officer. Parmis les GRO, il y a des filles vierges (qui n'ont jamais baisé: oui monsieur!). Ce sont des "putes vierges", comme on dit à Marseille. Ces filles ont un grand "V" en rouge sur leur carte d'hotesse de bar pour les reconnaitre. Ces filles ne forniquent pas avec les clients. C'est juste pour la "conversation", si tenté que l'on puisse en avoir une digne de ce nom avec une petite paysane inculte des Philipinnes et dont le rêve est d'épouser un occidental pour garantir à sa famille et à sa descendance des rentes confortables.

    Cet attachement à la virginité me parait relever du fêtichime rétrograde et imbécile. Personnellement, je fuis les vierges. Je préfére les "femmes savantes".

    Ethimologie de "cherry girl":
    "cherry" fait référence à la virginité en Anglais. "Cherry girl" c'est une nana qui n'a pas "pop up" sa "cherry". C'est une nana qui n'a pas fait "sauter sa pastille".

    Disclaimer:
    Je n'ai jamais mis les pieds aux Philipinnes. Ma science est purement livresque et issue de l'Internet. Mes faibles revenus de prêtre défroqué ne me permettent pas d'aller chasser la pêcheresse à Angeles City.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité