Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleville-Mézières : COKINE02500 (blonde - trentenaire)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    40

    Par défaut cokine 02500

    moi je n avais pas du tout ete enchante par cette dame ! travail bacle est surtout plus de l arnaque . mais se que je voudrais dire ! si cette dame là a descendus son prix de 100 a 60 euros a mon avis pas bcp de client ; deja la salle de bains cet ete n etais pas a mon gout. je me suis demande si je n etais pas plus propre que la baignoire . l evidence meme chez elle c est de faire du fric a moindre cout ;a eviter!!!!!!!!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut

    Citation Posté par geronimocohen Voir le message
    Alors qu'à chaque fois que j'ai sorti 200 roses (ou plus), je suis tombé sur des grandes baiseuses !
    Bah on attend alors avec impatience les récits de ces rencontres-là ... ça nous changera de tes éternelles questions

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    12

    Charleville-Mézières : COKINE02500 (blonde - trentenaire)

    Après une lngue période d'inactivité pour cause d'éloignement de nos contrées j'ai rencontré une femme de Aubenton, annoncant sur wannonce mais ayant retiré son annonce depuis. J'ai pu remarquer que celle ci revient assez fréquemment, à mon avis à chaque fin de mois difficile.

    Prise de contact par mail, m'annonce 100e pour 1heure, fellation sans, plusieurs rapports. Je m'y rends donc et la surprise, maison en plein centre village, au bord d'une route très passante, la dame m'ouvre la porte, pastrop mal, 34 ans 1m65 65 kilos, cheveux court blonde méchée brune, bon seins lourd 95D. Mini social time, on monte pour le 1er round, et la énorme déception, odeur de sueur, ok il fait chaud mais j'ai pris une douche en arrivant moi, suce du bout des lèvres, une des pires fellations de ma vie, ensuite demande la position que je veux, levrette et la elle me dit doucement, pas trop profond, ok, je suisbien membré mais celle la on ne me l'a jamais sorti, changement de position, missionnaire et la rebelotte, elle me tient les hanches pour pas que j'aille trop profond, je finis, on descend. Social time avant le 2eme round, enfin si on peut appelé cela un social time, la miss adore s"entendre parlerau bout de 10 minutes, je lui dit "on y retourne", et elle me repond ty "arrivera" bien sur kjy arriverai lol, on remonte 2eme round, on monte a letage et la elle mannonce,je ne reprend pas en bouche apres la 1ere ejac, super pppfffffff. C'est tout, branlette, je n'ai qu'une envie, finir vite et me barrer. Chose faite dans les 20 minutes qui ont suivi.

    Bref, expérience à ne pas tenter, si j'avais su..... je me le dis souvent quand meme lol

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité