J'ai testé la semaine passée pour la première fois le FKK Basel. En vérité j'avais repéré sur leur site une certaine Nicole, mini-bombe anatomique roumaine dont les photos m'avaient rendu tout chose...
Je me suis donc rendu sur place pour une entrée-service direct d'une demi-heure, au tarif super sympa de 110 FS.
Le peu que j'ai vu du FKK m'a paru plutôt sympa (propre, accueillant, moderne, et j'y ai croisé quelques jolies filles dès l'entrée). Chambre et douches tout à fait clean.

Quant à Nicole ses photos ne mentent pas sur son physique ! toute petite, toute menue, super bien gaulée et une poitrine à la forme assez géniale. Je ne sais toujours pas si ses seins sont naturels ou non d'ailleurs : leur forme ne me paraît pas naturelle, mais au niveau du toucher ça m'avait tout l'air d'être du matériel d'origine !

Côté service c'était très typé "roumaine en FKK" c'est-à-dire pas très GFE, avec un peu de retenue de sa part, très pro en somme. Mais pas mal fait du tout pour autant ! Très bonne fellation, plusieurs positions toutes plus agréables les unes que les autres du point de vue visuel (le genre de fille tellement sexy que j'ai toujours du mal à réaliser que je lui fait l'amour, je ne me lasse pas d'admirer la plastique et de caresser autant que je peux), je dois dire que j'ai pris mon pied de ce côté là, et ça tombe bien c'est exactement pour ça que je venais.
Les rares fois où je vais en FKK je ne me fais pas trop d'illusion sur des plans GFE, je choisis en connaissance de cause des bombes en sachant d'avance que le service sera ultra-pro (je laisse donc tomber le côté feeling dans ces cas là).
C'était le cas avec Nicole. Pour moi donc, contrat rempli positivement !