Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    

Discussion : FLORI (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    39

    Par défaut Flori

    En ce qui concerne Flori, je lui ai adressé la parole qu'après ma troisième visite où elle était également présente. Parce qu'à chaque fois que je la voyais elle donnait vraiment l'impression de s'ennuyer ferme. Et je ne l'ai jamais vu aller d'elle même vers un client. Comme physiquement c'est vraiment mon type de fille, j'ai décidé d'aller la voir et j'ai même réussi à lui faire décrocher un sourire. Depuis tout se passe bien avec elle, on rigole ensemble même quand je ne la prend pas ou que je suis avec une de ses copines.

    Pour ce qui est des services en chambre : c'est vrai qu'elle assure en fellation (je trouve cependant que la meilleure du FKK est Loredana pour cela), elle y met vraiment du sien. Hier j'ai même dû la stopper parce qu'elle faisait tout le boulot et je n'aime pas être passif trop longtemps.

    Pour le reste elle a une attitude GFE un peu folle mais dans le bon sens du terme. Je veux dire par là qu'elle n'hésite pas à déconner pendant l'acte. Après je ne suis pas sûr qu'elle agit comme ça avec tout le monde, moi je suis pareil donc ça passe très bien.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    Flori, j'ai souvent hésité à aller avec elle, pour le moment je n'y suis toujours pas allé. Un mec vendredi m'a dit que c'était une suceuse hors paire...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    39

    Par défaut FLORI (roumaine - blonde)

    J'ai terminé ma courte virée au FKK avec Flori avec qui j'étais déjà et comme la dernière fois ça s'est très bien passé : la partie au lit, et le social time.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité