Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATI (ukrainienne - châtain clair)

  1. #


    rasé495 Guest

    Par défaut ancienne EV suite au crach d'avril 2012

    Lors de mes précédents passage j'ai eu location de me faire chasser par nati, physique dans la moyenne.
    mais en chambre je n'ai pas eu de le feeling avec elle, une session correct mais sans plus.
    a noté qu'a chaque visite elle revient me faire du rentre dedans, que je dois gentiment décliner

  2. #


    utilisateur2122 Guest

    NATI - tres mauvais coup

    Je vais passer pour un raleur mais tant pis -

    La "NATI" que j'ai booke y ressemble trait pour trait physiquement, par contre la cession fut decevante - pire meme - a la fin j'ai presser de sortir

    apres un social time... , non pardon j'ai voulu discute avec la miss mais elle m'a directement demande d'aller en chambre sur-le-champ (pas de temps a perdre n'est ce pas il faut enchainer les clients......) ,

    bref, pas GFE pour un sous , je me souviens meme plus si on s'est
    embrassé ??:, elle m'a ecrasé l'ami popaul en mettant le preservatif ,

    elle joue la parfaite planche à pain inerte lorsqu'on la chevauche ,
    tout en criant à vous percer les tympans , du genre à vous refroidir d'emblée - La belle s'imaginerait elle vous exciter ?????? tout ca pour finir le plus rapidement le boulot ??
    la conclusion s'impose d'elle meme ....

    bref , avant de partir elle d'afficha un sourire d'autosatisfaction calin ou coquin en fermant les yeux sur le lit - du style "Je t'ai bien niqué/baise mon pigeon n'est ce pas ???" - donc ni son 'inexperience ou sa maladresse
    ne peuvent l'excuser...

    a tel point que j'etais content que la cession soit courte - d'ailleurs n'oubliez pas votre montre j'ai l'impression que le temps s'ecoule differement en sa compagnie ???

    Je la deconseille tres fortement -à moins que vous soyez aventurier - ou fait plusieurs fois le tour du compteur -

    certes j'ai ma part de responsabilites mais jamais cession en FKK ne fut si deplorable....

    Ah derniere chose : ceci est ma première evaluation negative sur Youppie

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    NATI (ukrainienne - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : ukrainienne / ukrainien - russe- allemand - quelques mots d'anglais
    Age : 25
    Visage : souriante
    Cheveux : châtains clairs
    Taille : 1m70 (pieds nus)
    Poitrine : petite A
    Silhouette / corps : élancée
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : très bonne
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : à volonté
    Autres caractéristiques :

    Nati, ukrainienne vivant en Allemagne, travaille de temps en temps depuis trois ans en FKK. Elle serait étudiante en cosmétique.
    Ayant entendu divers avis assez positifs et comme elle m'avait tapé dans l'oeil, je me suis décidé à l'inviter en chambre. Mais comme ce samedi soir, la PHG
    connaissait une crise du logement digne du GT (et il était plus de 23h30), nous avons attendu ensemble dans un des sofas pendant une petite demi-heure, ce qui s'est révélé bien agréable
    En chambre, Nati embrasse goulûment et est très douce. Tout ce qu'il me faut Une fois terminé, elle prend encore quelques minutes pour discuter tranquillement.
    J'y retournerai volontiers si l'occasion se présente.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité