Très bon moment au FKK Basel.

Les deux employées sont de langue française.
Elles ont engueulé, assez durement, les filles qui squattaient le vestiaire hommes, et se sont dit entre elles : "c'est le boxon ici ou quoi !"
Je n'ai pas trouvé les filles (6 ou 7) très remarquables. C'était l'heure de la sieste alors je me suis plus ou moins assouvi dans la salle Kino, et les belles ont défilé pour m'amadouer.

J'ai remarqué l’extrême sensualité des caresses et baisers de l'une d'entre elles (Kiara). Sur les 4, c'était, de ce fait, ma préférée, et de loin, bien que physiquement elle soit franchement quelconque (petite et un peu boulote). C'est aussi la seule aussi qui ne se soit pas découragée de ma somnolence plus ou moins feinte, elle est revenue à la charge, donc je l'ai prise pour une 1/2 h ( à 70 CHF). Effectivement très sensuelle et douce, anulingus à n'en pus finir. J'ai prolongé la session pour seconde demi-heure. J'ai merveilleusement joui dans sa bouche (sans). Dommage que je n'ai pas pu l'embrasser ( de mon fait, pas du sien) car je pense que cela aurait été merveilleux.

Le midi le buffet est sommaire. Parking en sous-sol.