...je vais dans le lounge où je prends un coca (comme je carbure très peu à l'alcool, cette façon de faire m'arrange bien) et je me pose au salon. Je regarde les filles qui étaient là, soit 7-8. Je ne savais pas encore laquelle me tentait le plus. En plus, comme je suis du genre assez réservé, j'avais du mal à moitié nu en matant. Après 10 min, l'une d'entre elle s'avance vers moi et on commence à discuter de tout et de rien. Elle me réexplique comment fonctionne le coin. C'était une bulgare, Laura. On a discuté un petit quart d'heure et ensuite on est allé dans une chambre. Là, honnêtement, je pense avoir passé l'une des moins bonnes prestations que j'ai eues jusqu'à présent.

Avant de me sucer, elle a pris un mouchoir pour m'essuyer le zob (je m'étais quand même bien douché juste avant). Le mouchoir assèche le gland et elle pompait pas si bien que ça vu qu'elle s'arrêtait souvent pour essuyer à nouveau le gland avec son foutu mouchoir. Donc fellation, bien en-dessous de la moyenne. Ensuite, elle m'enfile la capote, se met sur le dos et du coup, missionnaire. Je m'en fiche, j'aime cette position. Donc va et vient et là, elle ne bouge pas des masses, me caresse le dos de temps en temps. Je lâche quand même la purée. Il nous restait encore 5 minutes alors on se tape la discute puis on s'en va. J'étais quand même un peu déçu mais bon, je me suis dit que c'était peut-être pas son jour ou pas le mien...