Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : CORINNA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    3

    Par défaut dommage

    Vraiment dommage. elle manque

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    4

    Par défaut

    Je pense que ça fait plus que trois moi qu'elle n'est pas venue... Dommage

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    16

    CORINNA (roumaine - brune)

    ...Je reprends une douche et me fais une petite séance hammam de 10 min et me couche sur la chaise longue 10 min de plus, comme j'avais pas forcément envie de remonter dans le lounge bar. Après cela, je remonte au bar, me reprends un coca et je reste au bar. Je me disais que si je voyais à nouveau Denis, il fallait que je la booke. Pendant ce temps, Claudia, très sympa, me parle. Mais je ne suis pas nécessairement très attiré par les latinos (ce sont des supers coup mais là, j'avais pas envie), je lui répond poliment mais pas vraiment envie d'elle. Et là, je vois entrer Corinna. Je l'avais déjà remarquée au début mais j'hésitais. A ce moment, elle m'invite à m'asseoir à côté d'elle et on discute un peu. Vu que j'ai pas mal voyagé dans les pays de l'Est, elle me parle de son pays (elle est roumaine) et aussi de la Hongrie que elle et moi connaissons bien. Après un petit moment, elle me propose de passer en chambre avec un sourire qui m'a vraiment fait craquer. Je me suis lancé avec elle, espérant que je n'allais pas réitérer la "mauvaise" expérience d'avant. Dans la chambre, je lui ai fait un cunnilingus qu'elle a eu l'air d'apprécier au vu de ses mouvements de bassin. Ses tétons étaient aussi très réactifs et comme elle a de gros seins, j'en avais plein la main ; )
    Alors, à son tour de me faire une gâterie. Et là, j'avoue l'avoir trouvée un peu brusque parfois mais elle était très à l'écoute de mes demandes. A un moment donné, alors qu'elle me suçait, je relève ses cheveux pour la regarder (j'étais couché sur le dos) et elle me lance un clin d’œil. Ensuite, elle me chevauche et là, c'était incroyable. J'ai rarement vu une fille avec autant d'énergie car elle s'est vraiment donné à fond. Son sourire m'a vraiment fait craquer. En un tour de main (ou de reins), je la mets sur le dos et je viens sur ses seins. (OK, il y a eu supplément... mais ça valait le coup!) Il nous restait encore cinq minutes alors on a discuté.

    ...Mais dans tous les cas, s'il y a bien une fille que je bookerai à nouveau, c'est bien Corinna. Beau visage, des formes voluptueuses et vraiment sympa. La prochaine fois, j'essaierai aussi de passer un moment avec Denis car elle, c'est bien mon seul regret.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité