Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RLD : Fille-canon = Prestation-bidon

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    Par défaut Avis partagé

    Citation Posté par Zoroastre Voir le message
    Chacun à droit à son avis et à l'exprimer. Le mien est seulement de dire que "Fille-canon = Prestation-bidon" ne se vérifie pas systématiquement. Et j'ai passé d'excellents moments avec des filles décrites comme divas froides.

    Je suis plutôt en accord avec cette perception, pour moi la beauté de la fille n'induit pas forcément une prestation de faible facture; et donc par antiphrase, un physique plus commun n'est pas obligatoirement gage d'une production de qualité.

    J'ai connu moi aussi des échanges très au dessus de la moyenne avec de superbes poupées dans la rue.

    Je reste donc persuadé qu'à part quelques exceptions que nous connaissons tous, c'est le feeling qui va souvent être déterminant dans la qualité du service rendu, au-delà de la simple apparence physique de la fille et même de la morgue qu'elle affiche en vitrine à l'instar de Daniela (40, de jour)

    J'ajouterai, que pour ma part, je "cible" les professionnelles en fonction de mes seuls goûts. L'intérêt, du moins à mon avis, étant de rencontrer des filles que malheureusement, soit notre âge, soit nos possibilités financières, soit les deux , nous interdisent de séduire dans la vie de tous les jours. Ainsi, je préfèrerais me diriger vers une fille qui me plaît physiquement plutôt que vers une autre répondant moins à mes critères, quand bien même bénéficierait-elle de bonnes évaluations sur Youppie.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    368

    Par défaut A Siffert

    Chacun à droit à son avis et à l'exprimer. Le mien est seulement de dire que "Fille-canon = Prestation-bidon" ne se vérifie pas systématiquement. Et j'ai passé d'excellents moments avec des filles décrites comme divas froides.

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    368

    Par défaut RLD : Fille-canon = Prestation-bidon

    Fille-canon = Prestation-bidon? Pas forcément. Je pense que les filles-canons offrent des prestations-canons aux clients respectueux et généreux, ne fut-ce que pour ne conserver que ces bons clients qui leur permettent de bien gagner leur vie en passant des moments plus agréables.
    Je ne peux d'ailleurs que vous inciter à être respectueux et généreux, ce qui les incitera à leur tour à rester là où nous les rencontrons ... Non?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité