Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VANESSA (roumaine, blonde - n° 184, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Citation Posté par Tmoses Voir le message
    j'aimerais que siffert ou aurelio la teste je me fie tres souvent à leurs EV
    Gentil ça. bon si j'ai des biftons à perdre un de ces quatre j'y penserai promis et donnerai mon avis.

    C'est pas celle avec des joues un peu rouges (maquillage) et des longs cheveux blonds légèrement ondulés qui fait des sourires niais?

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    Par défaut

    Citation Posté par coco94 Voir le message
    Vanessa est-elle celle qui se trouve à gauche quand on regarde la vitrine au 184?
    tout à fait c'est la plus jeune des deux , il est bien vrai que lorsque je suis passé elle etait seule. chevelure bien fournie qu'elle a tendance à nouer en chignon, en fait elle me fait penser à selah sue( la chanteuse of course) .....heu la comparaison s'arrete là

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    VANESSA (roumaine, blonde - n° 184, shift de jour)

    Nationalité / langues parlées :roumaine/francais
    Age :22_26
    Visage :agreable a regarder
    Cheveux :blond en tout cas pour le moment
    Taille :160_170
    Poitrine :moyenne
    Silhouette / corps :mince
    Tatouages - Piercings :???
    Fellation : pas terrible
    Cunni :p pas demandé
    Embrasse (oui- non) : tu veux rire ou quoi?
    Hygiène :impec


    reprise des activités de terrain....;
    mon choix s'est porté sur vanessa barbie à 200 pour cent. helas je suis pas ken.
    coté plastique belle jeune fille blonde . pointrine moyenne jolie fesses.

    par contre prestation mitigée.
    la pipe ca m'a laissé mou,déja enfilage de popol à l'etat de mollusque,et quand on ne s'applique pas par la suite.
    Du coup la penetration a dù se faire entre deux etats pas l'ideal pour un rodeo je pensais d'ailleurs que le preservatif allait rester dans son antre
    et puis vint le frein à main. oui... vous connaissez la pratique, la main de la fille qui traine devant l'entrée de son sexe et qui vous empeche d'aller plus loin.

    et en meme temps elle m'encourage à toucher ses seins et me dit de me coucher sur elle, peut etre que je lui cachais la vue pour admirer le ciel mdr oui de sa cabine on a un jour au plafond qui permet d'admirer le ciel. enfin la elle afait preuve d'humanité ou de tendresse,et moi je me disais merde 50 roros par la fenetre
    quand je vous dis prestation mitigée mais je crois pas que je retournerais meme pas pour une deuxieme chance(enfin c'est ce que je me dis maintenant) . certainement que d'autres auront plus de sensations que moi avec elle.

    j'aimerais que siffert ou aurelio la teste je me fie tres souvent à leurs EV

    sinon elle est joviale parle courament francais....


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité