Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 15ème : DAYANE (polonaise, blonde, la vingtaine, 1m70, 58kg, 95D)

  1. #


    Harvey S. Guest
    Vue la miss aujourd'hui.

    Alors, déjà je ne pense pas que ce soit la fille des photos (en même temps je m'en doutais un peu ).
    Même si elle lui ressemble (bonde aus gros seins), elle n'a pas la classe et encore moins le petit cul des photos.
    Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le visage est flouté.

    Ensuite, elle est autant Polonaise que je suis président de la république. Elle est "brazilienne" comme on dit.
    Ca aussi, je m'en suis douté dès que je l'ai eu au tel. Son accent reconnaissable entre 1000, les "chéris" à la fin de chaque phrase, le mini jeu de piste une fois arrivé etc... ca ne trompe pas.

    Pas de kiss du tout (même pas du bout des lèvres), plutot passive, suce couvert mais plutôt bien.

    Comme fireblade77 je me suis bien amusé avec ses très gros seins. Aucun doute là-dessus, ils sont balèzes. Un peu mou et commence à tomber, mais globalement ça va.

    Coté social time, elle parle plutôt bien français. Mais je n'avais pas envie de parler avec elle.

    Bon globalement j'ai été très déçu, 120e (30min) de jeter par la fenêtre selon moi.
    Fille gentille, mais que je ne reverrais certainement pas. Même en cas d'urgence.


    Jizzzzzz

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    PARIS
    Messages
    146

    Par défaut

    Elle ne répond pas dommage

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    27

    Paris 15ème : DAYANE (polonaise, blonde, la vingtaine, 1m70, 58kg, 95D)

    Salut a tous,
    Il y a 2 jours,j'ai eu une envie folle de malaxer une grosse poitrine entre mes mains.Parcourant un peu les sites,je suis tombe sur cette annonce qui ma plu et convené a mes attentes......http://www.ladyxena.com/fr/fr/dayane24

    RDV pris le jour même,de 16h pour 19h....
    Arrivé sur place,pas de jeu de piste et cadre très jolie car quasiment au pied de la Tour Eiffel (1km a vol d oiseau).
    La porte s ouvre....fille conforme au photo et quelle poitrine..!!!fille polonaise gentille mais très timide,jeune dans le métier car cela ne fais que 5mois qu elle est arriver en France.....
    Pour les tarifs,200euros l heure +50 euros l anal.....par contre tout protegé mais la fellation .....possibilité de cuni et bien sur droit a 2 round.Je dirais que la presta était moyenne car pas beaucoup d entrain et est jeune dans le métier,vérifie constamment que le preso est tjrs la et mets pas mal de gel si la nature vous a bien garnie messieurs!!!
    Donc pour moi bilan mitigé ,plaisir solitaire pour avoir jouer avec des seins énormes et naturel mais côté sexe pas le top....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité