Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : VICKY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Par défaut

    Extrait d'un récit :


    Mon choix est vite fait, c'est Vicky. L'autre jour, avec Doc Gynéfou, j'avais fait sa connaissance, et j'avais apprécié le contact agréable, son sourire et son opulente poitrine. C'est une belle fille, un peu plantureuse, mais bien proportionnée, harmonieuse, ultra bandante.
    En chambre, c'est rapidement chaud. Ses gros seins sont magnifiques, très agréables à palper, fermes. Et elle s'en sert, me les passant sur le visage, sur la poitrine, et bien sûr sur la bite.
    Vicky embrasse avec la langue, sourit tout le temps, très GFE.
    Sa fellation est bonne, mais un peu trop tonique et peu variée. Mais ne chipotons pas, cette fille est pleine de bonne volonté et il est probable que j'y retourne en cas d'absence de mes préférées.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    testée et validée par le gynexplorateur des Flandres !

    Sur les conseils de mon ami Volvo, une excellente découverte ce mardi soir ! Une de mes meilleures sessions au Prestige, après celle prodiguée par Anna il y a maintenant trop longtemps (je n'ai vraiment pas de chance avec cette dernière, elle n'est jamais là quand j'y suis ou arrive quand je m'en vais…)
    Très très joli visage avec quelques notes orientales au niveau des yeux en raison de traces turques dans son patrimoine génétique, un physique de rêve avec des formes généreuses mais sans excès, un peu type latino si vous voyez ce que je veux dire… avec notamment une paire de seins FABULEUSE et des fesses magnifiques… j'ai adoré son corps. Vicky est d'une gentillesse extraordinaire et dispense une prestation totalement GFE. Sa fellation et d'excellente qualité, elle apprécie manifestement le cunni, embrasse généreusement, baise comme si vous étiez son amant… un vrai régal
    Expérience à renouveler au plus vite !
    Merci Volvo pour tes bons conseils

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    57

    VICKY (roumaine - brune)

    Retour au bar et qui je retrouve ? Mon incontournable Vicky toujours aux petits soins. On papote un peu, c’est déjà un ancienne au Prestige. Brune, 1m60, ce n’est certes pas un mannequin, ses formes sont, on va dire, généreuses. Mais cette jeune roumaine parfaitement francophone est pétillante, d’une gentillesse incroyable, a un joli visage légèrement typé à l’orientale et une poitrine magnifique. Je ne résiste pas plus longtemps à la tentation, mais je la préviens que le petit oiseau est endormi et qu’elle aura peut être beaucoup de travail pour le réveiller. Elle rit aux éclats et m’entraîne en chambre. Et là le monde bascule. Moi qui ai l’habitude de prendre l’initiative, je suis immédiatement submergé par une sensualité hors norme. C’est elle qui m’embrasse à pleine bouche, puis ses mains, sa poitrine, sa langue s’activent autour de mon sexe et en une minute tout au plus, j’ai retrouvé toute ma virilité. Elle rit encore « beaucoup de travail, hein ? Tu vois, je suis spéciale… » Je confirme Vicky, tu réveillerais une momie égyptienne. Après quelques minutes de délicieuses caresses, elle semble satisfaite du résultat, moi aussi d’ailleurs.

    Mise en place du préservatif et elle m’attire contre elle en missionnaire. C’est elle qui imprime le mouvement en ondulant du bassin. Je me mets au diapason, elle aime, je le sens, particulièrement lorsque je varie légèrement l’axe de pénétration. Elle continue à me guider et on visite plusieurs positions toujours avec la même ferveur pour revenir à notre formation initiale. Le rapport est intense, je maîtrise mon plaisir cette fois ci sans faille, le sien monte, je sens ses muscles vaginaux se contracter, elle m’enserre de ses jambes et succombe à un orgasme sans fin. Je n’ose plus bouger, elle rit de nouveau « 1-0 tu as gagné ». Quelle spontanéité alors que c’est elle qui a conduit l’essentiel de nos ébats ! En tous cas, je me sens parfaitement satisfait, comblé même par cette femme qui vient de se donner à moi sans retenue. Je préfère arrêter la cession sur ce sentiment et nous passons aux vestiaires. Pudiquement, elle ne me demande que 50 Euros alors que nous avons passé plus de 50 minutes ensemble, je lui en donnerais 100. Après la douche nous nous sommes retrouvés au bar, puis au self effaçant complètement cette impression de solitude que l’on a parfois au FKK même quand l’on est entouré de jolies filles. Une chose est sûre : je ne pourrais plus jamais aller au Prestige sans marivauder avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité