Sarah m’attire comme un aimant. Elle dégage une douceur et une fragilité qui vous pousse à la cajoler. Brunette d’1m62, elle est roumaine mais maîtrise bien la langue de Molière, elle est mince, a une poitrine relativement menue mais juste ce qu’il faut pour contribuer à sa féminité. Et puis surtout, elle a un regard magnifique avec des yeux clairs en amandes très expressifs. Lorsque je suis parti et chambre avec elle, j’ai bien senti un peu de dépit chez Yvonne…

La cession avec Sarah a été loin d’être parfaite et pourtant c’est celle qui m’a laissé le meilleur souvenir. A cette heure avancée de la nuit, nous étions tous les deux fatigués, notre réceptivité était altérée. D’emblée, nous nous sommes étreint dans un océan de tendresse. La fellation qui a suivi était parfaite, très complice. Il s’en est suivi un 69 que j’ai loupé, je me suis avéré trop fougueux et Sarah ne savait plus comment se dégager de la mon étreinte. Nous en avons ri, nous nous sommes enlacé et nous avons fait l’amour d’abord lentement, tous deux très attentif au plaisir de l’autre. Nos cristaux de résonnance se sont parfaitement accordés et l’union est devenue fougueuse, incroyablement intense jusqu’à nous rendrions grâce tous les deux sans avoir atteint ce point de non retour trop épuisés par nos ébats respectifs. Consciencieuse, elle a tout de même trouvé le moyen de me libérer dans une caresse mi-buccale, mi-manuelle.

S’en est suivi un long « social time » où j’ai pu percevoir la sensibilité de la demoiselle. Elle est faillible Sarah et m’a avouée ne pas être à l’aise dans ce club où elle ne travaille que depuis 3 jours. Ce qui lui pèse, c’est cette interdiction d’aller au devant des clients la privant d’une discussion préalable avant de passer en chambre. En fait, cela contribue énormément à son charme et j’en appelle aux GFE addicts de ce forum. Allez la voir, prenez soin d’elle, elle vous le rendra au centuple. Moi je n’ai qu’un espoir, la revoir… Durée de la cession = 90 minutes.