Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FLORENZANA (roumaine, brune - n° 126, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    15

    Par défaut

    Merci pour le déplacement.

    Concernant la belle, son jeune âge, son visage de poupée et une petite discussion pour cerné la personne m'ont convaincue de lâcher 50 euros.

    Elle ne parle pas très bien français nous discutons alors en anglais et elle me dit qu'elle se prostitue depuis un an à Bruxelles. elle fait 18h/6h dans la chambre de gauche du 126.

    Physiquement elle possède des yeux noirs profonds, elle n'est pas trop mince sans être grosse et sa tenue moulante noir la met bien en valeur. Ça change un peu de tous les ensembles minimalistes fluo qui ne cache plus grand-chose. Bref sa tenue moins provocante m'a donnée envie d'en découvrir plus.
    Ces seins naturels sont petits pour la rue mais moyens pour le commun des mortels et sa peau douce appel aux caresses.

    Concernant la prestation on est dans du classique, elle m'a entamé par une fellation très douce mais efficace puis elle s'est mise sur moi je me suis alors perdu dans ses yeux, pour finir en missionnaire mes nombreux baisés mon achevé. Elle simule juste ce qu'il faut sans en faire des tonnes.

    Après un nettoyage en règle elle est venue se coller à moi. Petit social-time sympa ou elle ma dit avoir apprécié ma douceur.


    Pour conclure je pense qu'elle n'est pas encore tombée dans la facilité des arnaqueuses de la rue sans être non plus dans les top celle-ci, elle mérite douceur et sensualité, il aurait fallu plus de temps pour développer son côté gfe et peut-être obtenir plus.

    Je la recommande aux amateurs de douceur, les bourrins la trouveront trop passive.

    Note : 3.5/5
    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle correctement anglais, peu le français
    Age : environ 20 ans
    Visage : de poupée
    Cheveux : brun
    Taille : environ 1m70
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : mince sans être maigre
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : protégé
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : sur le corps oui mais pas sur la bouche
    Hygiène : correcte
    Autres caractéristiques :

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    435

    Par défaut

    Citation Posté par julien751 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis passé voir une certaine Florenza, une roumaine brune d'environ 20 ans avec des seins moyens comparé à ces consœurs. Je pense qu'elle est au 126, une double vitrine séparé pour un gros tag avec une entrée dans un couloir par la droite. Elle sont trois à l’intérieure dont une certaine Betty.

    J'aimerais posé une EV, mais je ne suis pas sur de moi sur le numéro, si quelqu’un pouvait confirmer ?
    Poste la au 126 en mettant que tu as un doute sur le numéro en mettant ??? après le 126 dans le titre de son fil, au pire, les modos changeront le numéro. Met aussi à quel moment de la journée tu l'as rencontré (journée 6-18 / nuit 18-6).
    Au plaisir de te lire .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    15

    Par défaut FLORENZANA (roumaine, brune - n° 126, shift de nuit)

    Bonjour,
    Je suis passé voir une certaine Florenza, une roumaine brune d'environ 20 ans avec des seins moyens comparé à ces consœurs. Je pense qu'elle est au 126, une double vitrine séparé pour un gros tag avec une entrée dans un couloir par la droite. Elle sont trois à l’intérieure dont une certaine Betty.

    J'aimerais posé une EV, mais je ne suis pas sur de moi sur le numéro, si quelqu’un pouvait confirmer ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité