Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VERSACE d'Amour Russe (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut

    Ben zut Dubruba, tu as posté 1h trop tard, car j'ai eu la malchance de la rencontrer aussi aujourd'hui. J'aurais su, j'aurai pas venu.

    Exactement la même rencontre que toi. Elle a stoppé le cunni dès qu'elle a commencé à mouiller, ça met dans l'ambiance. Elle a aussi réussi à me faire débander s'énervant à lutter avec son tube de gel.


    Je suis parti aussi bien avant l'heure, il y a de l'inexpérience, mais aussi pas mal de mauvaise volonté de sa part.
    Dommage, elle est jolie et certes très bien foutue.



    Je lui ait dit courtoisement qu'elle n'était pas faite pour ce job, que visiblement elle n'aimait pas ça et le montrait, elle n'en a eu que faire. J'en ai aussi fait part à 783 qui n'a pas daigné me répondre.


    Alors je suis allé me consoler dans les bras d'Elise qui s'est montrée bien plus attentionnée.

  2. #


    Harvey S. Guest

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    69

    VERSACE d'Amour Russe (russe - brune)

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=529

    Alors elle, elle m'a tapé direct dans l’œil!
    Physiquement c'est une teen avec un corps ferme et serré comme j'aime.
    Je lui ai trouvé un forte ressemblance avec cette actrice : http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/foxidi.html

    Maintenant passons à la partie déception...
    Déjà petit décalage à l'ouverture de la porte, elle n'est pas maquillée et on ne retrouve pas ce côté "bitch" que laissaient suggérer les photos.
    Ensuite son attitude : elle semble complètement paumée!
    Elle ne sait pas s'y prendre, suce mal, repousse avec les jambes, et se plaint dès que le mouvement s'accélère un tout petit peu...
    J'étais son premier client du tour, et on sent vraiment qu'elle est inexpérimentée...
    Pour ne rien arranger, elle montre des signes d'impatience (déjà!?) si vous mettez du temps à venir.

    Après le 1er round, je suis allé prendre une douche et à mon retour elle s'était déjà rhabillée!
    Il restait 25 bonnes minutes alors je lui ai demandé si c'était "finish"?
    Elle me baragouine en anglais approximatif que c'était comme je voulais.
    Sentant bien son peu d'enthousiasme, je lui ai répondu que si elle ne voulait pas alors je n'allais pas la forcer...
    Son visage s'est éclairé et elle m'a proposé un massage...
    OK! Après 5 mns du plus douloureux et WTF massage qu'on m'ait fait, j'ai dit stop.
    Je suis parti alors qu'il restait 1/4 d'heure...

    Je ne sais pas trop quoi penser de ce meeting : soit la fille n'est pas faite du tout pour ce job et alors je ne donne pas long feu de son tour, soit j'ai fait les frais du 1er meeting et elle va s'améliorer par la suite.
    En tout cas je souhaite bonne chance aux prochains sur la liste!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité