Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANITA d'Amour Russe (ukrainienne - châtain)

  1. #


    Harvey S. Guest

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    83

    Par défaut ANITA d'Amour Russe (ukrainienne - châtain)

    J'ai vu Anita pendant une heure hier. A la base, je devais voir Lucie la veille (samedi soir) mais cette dernière a préféré annuler le meeting au dernier moment pour aller dormir car son dernier client aurait été très désagréable avec elle. D'après l'opératrice de l'agence et selon ses "statistiques", environ 40% des clients sont soit malpolis et/ou désagréables, soit dangereux avec les filles soit fous. A méditer.

    Pour en revenir à Anita, c'est une fille très mignonne qui vous reçoit. Le fait qu'elle soit très grande (plus d'1,75m sans les talons) m'a étonné car c'est rare de rencontrer des filles aussi grandes. Seul petit bémol : elle a quelques traces d'acné sur le visage mais rien de bien gênant.

    En ce qui concerne les prestations, tout est respecté. La fellation est très agréable et Anita est active peu importe la position choisie.

    Pour finir, elle parle anglais correctement, assez pour se faire comprendre. Elle espère aller dans le sud de la France pour visiter et passer du bon temps.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité