Voici ma première ouverture de fil, soyez indulgents!
(Je ne pense pas avoir vu le fil concernant la Maria dont je parle ici)

Hier j'ai embarqué à l'hotel la petite (1m55 qd je lui ai demandé) Maria qui se trouvait à l'angle de la rue Belle-vue et de l'avenue Louise. Le quartier était assez désert en termes de filles (vacances??) mais elle m'a séduit par son gentil sourire.
Fille très sympa mais assez timide, 23 ans, cheveux noirs longs, poitrine naturelle assez sympa sans être énorme et cul d'enfer, petit, bien ferme et rebondi, un plaisir en levrette
La prestation était somme toute assez classique, le tout protégé (en même temps je suis pas demandeur de sans), fellation sans grand intérêt mais bon elle m'excitait qd même, et puis plusieurs positions dont la levrette des plus agréable ainsi que que cow girl et la missionnaire. Elle bouge bien et simule (soyons réaliste) de manière réaliste ce qui rend la séance assez excitante, elle m'a donné l'impression de faire son possible pour me faire décharger. On a terminé à ma demande par un petit massage, qui s'apparentait plus à des caresses mais bon ct agréable qd même.
En résumé une fille sympa mais timide mais avec un super corps (surtout son cul) un très joli visage et un sourire tout mignon et qui offre une prestation volontaire mais je ne pense pas qu'elle soit pour les amateurs de hardcore

N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi. Cioran