Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DEBORAH (bulgare, blonde - n° 206 , en journée)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    69

    Par défaut Toujours TOP

    Je suis déçu de n'avoir vu personne l'essayer.... Enfin c'était la fin du mois...;-)

    Je suis retourné aujourd'hui j'ai déborah qui officie maintenant au 206.... Et oui, il faudra maintenant payer 10€ de plus même pour les plus radins d'entre nous.

    Pour répondre aux autres questions, la fille est assé grande et a des seins vraiment dans la moyenne. Pour le moment elle met une robe entraillis noirs avec soutien et culotte noirs en dessous

    French

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    Par défaut

    Citation Posté par cliofrench Voir le message
    non ce n'est pas elle.

    J'avais mis dans le titre qu'elle a un percing à la levre.

    Elle dit avoir 20 ans. Si c'était bien le cas en 2010 elle aurait eu 16 ans. Limite légal....;-)

    une jolie blonde à la fontaine avec percing il y en a pas mille tu peux pas te tromper
    c'est vrai qu'en lisant ton premier post sur la deborah en question, je me suis dit qu'il suffissait qu'elle soit remplacée par une autre blonde pour qu'il y'ait confusion....surtout que les filles travaillant dans les memes vitrines ont tendance à s'habiller pareil ou avoir le meme look va savoir pourquoi?

    donc la taille, un peu la longueur des cheveux etc certains details (le piercing dont tu as parlé) tous ces details aident à identifier la nana....

    au fait elle grande ou petite ...? forte poitrine? je te taquine

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    69

    DEBORAH (bulgare, blonde - n° 206 , en journée)

    Il ne me semble pas avoir vu de post à son sujet donc je le lance.

    En général je ne vais jamais jusque les bars la Fontaine etc... mais en passant en voiture j'avais déjà remarqué cette fille qui me parraissait sympa.

    Je me suis donc lancé et bien m'en a pris. Dans ce bar elle demande 30 ou 40 euros sans ou avec positions.
    Je lui ai donc donné les 40€ syndicaux et j'ai eu droit a une fellation très agréable et assez profonde. Elle est ensuite venu sur moi puis je l'ai prise en missionnaire et en levrette pour terminer.

    Elle ne regarde vraiment pas le Chrono je n'ai meme pas entendu s'il y en avait un et était vraiment très très sympa.

    J'avoue que j'étais tellement content que je lui ai même rendu un billet de 10 après pour la remercier de son travail.

    Pas de bisous apparement mais reste vraiment très sympa.

    Je conseille très vivement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité