Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Metz : SOFIA (marocaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    72

    Par défaut Oui, elle avale !

    Si vraiment tu aimes les filles qui avalent , c'est elle qu'il faut aller voir.
    Tout d'abord , c'est une fille super sympa , et qui aime ce qu'elle fait et l'assume.
    Et pour ce qui concerne la fellation , elle est vraiment experte : elle lèche le gland , suce à pleine bouche et même bien profond et ne refuse pas le sperme. Au moment de l'éjaculation, elle prend toute la décharge en bouche et avale facilement si tu lui as demandé. D'ailleurs, contrairement à ce que certains racontent sur ce site ou d'autres , elle est parfaitement capable d'avaler plusieurs décharges dans une même journée .
    Mais c'est dommage de la rencontrer que pour ça,car c'est aussi une super baiseuse.Elle mouille facilement et adore se faire pénétrer.Je me demande même si elle ne serait pas capable de prendre deux hommes en même temps.
    Seul bémol : elle n'aime pas la sodomie . Mais on peut chatouiller et lécher le trou du cul, elle aime ça aussi.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    51

    Par défaut Elle avale encore ?

    Je suis dans la région tout le mois de Juillet et je retournerais bien voir quelques coquines , notamment Sofia .
    Qui l'a rencontrée récemment ? Elle est toujours aussi chaude ?Elle suce toujours aussi goulûment ? Et surtout , est-ce qu'elle avale encore ? Je me souviens encore de son regard pendant que je déchargeais et sa façon si naturelle de tout avaler.

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    30

    Metz : SOFIA (marocaine)

    Comme promis , je vous narre l'expérience rare que j'ai vécu cet après-midi.

    Rencontre , donc , avec SOFIA ( cf : SEXEMODEL ; METZ : SOFIA 57 ).

    Comme convenu au tél.avec elle , je l'ai rencontrée 1/2 h pour une fellation totale ( 120 € ). La fille , d'origine maghrébine , est grande , assez ronde mais avec un joli visage. Petit passage à la salle de bain ,puis je la rejoins dans la chambre.Je caresse un peu , pelote les seins , les fesses et nous abordons le sujet qui me tient à coeur : elle confirme qu'elle va avaler. Auparavant , elle me demande de la masturber un peu ; ce que je fais avec plaisir , histoire de la chauffer pour qu'elle soit plus gourmande ensuite.

    On passe ensuite à ce que lui ai demandé précisément . Elle s'agenouille , met ses mains dans le dos et commence à me lécher le membre à grands coups de langue. Ensuite , elle engloutit littéralement tout le membre ( taille standard ) pour une gorge profonde incroyable. Pour finir , elle me suce goulûment jusqu'au moment de l'éjaculation . Elle me regarde avec ses grands yeux noirs pendant que je décharge . Elle prend tout sans en perdre une goutte et ouvre la bouche pour me montrer sa langue et sa bouche inondées de sperme.Et , sans que j'ai besoin de lui demandé , elle avale ! Elle ouvre à nouveau la bouche pour me montrer qu'elle a bien tout gobé.

    On retourne un instant sur le lit , discute un peu . Je caresse sa gorge en la "félicitant" . Elle me dit aimer ça ,mais que pour rien au monde , elle ne se ferait sodomisée.


    Pour ceux qui sont tentés par cette expérience , allez voir Sofia. C'est vraiment une super suceuse et une fille qui avale avec beaucoup de naturel .
    Attention toutefois , négociez bien au tél.au moment du RDV. Elle m'a confirmé qu'elle ne voulait pas avaler plusieurs fois par jour , ni même tous les jours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité