Elle travaille en shift de jour 06h00-18h00, elle était vêtue d'une sage petite robe noire imprimée de grosses fleurs rouges qui lui descend jusqu'au-dessus du genou, c'est une Bulgare brune de 27 ans avec des cheveux mi-longs.! En fait c'est un petit gabarit mais qui paraît plus grande de par son accoutrement et ses chaussures classiques.! j'avais pris le menu S/F à 40€ quelle encaissa dans l'alcove éclairée par un néon rouge, c'était tellement sombre que je dû compter mes biftons dans le couloir grâce à la lumière du jour.! Donc préparer votre blé avant d'entrer afin de ne pas vous gourrer en la payant (de trop.!) Je fis mes ablutions au bidet (pas d'évier) et je m'étendis sur le grand lit pendant qu'elle remettait le pognon à "Madame".
Lorsqu'elle revint, elle se déshabilla de suite et je fus déçu de son corps car elle avait du ventre et ses nibards étaient plats et flétris avec des grandes auréoles.! Elle me fit de suite penser a une jeune maman ayant accouchée depuis quelques mois et qui n'a pas encore récupéré ses formes normales.! D'emblée, elle mit le chapeau à popaul qui se reposait toujours et attaqua une fel moyenne tout en grattant légèrement les joyeuses.! Elle c'était positionnée perpendiculairement à moi de façon à ce que je puisse la doigter et ce à volonté.! Puis, je la fis pivoter pour lui faire un cunni et elle me dit de suite, "C'est 10€ plus chère.!" Sur ce, Je lui répondis "Ok, pas de problème, je te les donne quand on a fini" On passa donc en 69 comme échauffement et je constatai qu' elle mouillait fort (très propre) puis je la pris en missionnaire jambes sur les épaules et là elle se mit à mieux participer car semblait apprécier les coups longs et profonds que je lui filais.!
On passa en missionnaire classique, ma tête nichée dans le creux de son cou car je sentais qu'elle avait bon et était complètement détendue comme un couple qui se connaît bien (mais pas de FK).!C'est une fille très propre qui se lave après la prestation, elle ne parle pas beaucoup le français et l'anglais, elle reste près de vous pendant le nettoyage et le rabillement, n'est pas chrono du tout.! Bref, c'est un coup classique où on sent qu'elle fait son possible, elle est très douce et très gentille mais je n'y retournerai pas.! Elle repart pour 6 semaines en septembre en Bulgarie pour la rentrée scolaire de ses enfants et nous reviendra plus tard.! Ah oui, si j'ai bien compris, elle prétend avoir déjà travaillée dans la rue d'Aershot.! , il y a peut-être un fil exisant à son nom mais je ne l'ai pas trouvé.!