Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALICE d'amour russe (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Eval avec beaucoup de retard j'en conviens mais aujourd'hui il fait froid alors pourqoi ne pas se remémorer les (très) bons souvenirs de l'été dernier.

    Rencontrée 1H fin août, Alice reçoit (recevait) dans un appartement agréable près de la place des Ternes. La chambre a des miroirs sur tout un pan de mur, génial!

    Alice se débrouille un minimum en anglais et pour le physique c'est le WYSIWYG des photos plus le côté espiègle: bien foutue gros seins moelleux et surtout un beau visage qui effectivement ne fait pas russe. Cette fille pourrait passer pour une française et c'est plutôt sympa.

    Pour le sport elle est très joueuse et s'est complètement lâchée pendant la fellation. Une intensité et un rythme... j'y pense encore.

    Elle simule un peu beaucoup et crie fort ce qui a tendance à me faire marrer voire débander mais elle m'a bien compris et le reste de la rencontre c'est déroulé dans un sensuel mezzo voce.

    Vivement le retour des beaux jours et d'Alice.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    461

    Par défaut

    Comme promis une EV plus détaillée de ma rencontre avec la belle,

    Alice reçoit donc avec une coloc (pas vu) dans un très bel appart prés de l'avenue des Ternes.
    Physiquement pas de surprise c'est vraiment la filles des photos (qu'est ce que c'est agréable....et de plus en plus rare)
    Je la trouve vraiment jolie, elle ne fait pas poupée russe, blonde et slave, c'est une grande fille châtain avec de beaux traits, elle pourrait très bien passer pour une belle parisienne voir une italienne, moi j'adore.
    Elle a de beaux seins comme le montre le site, peu être un peu tombants, pas énormes pour son gabarit mais suffisants pour s'amuser (on peu aisément y glisser sa quenelle au brochet )...
    En dehors de sa poitrine son corps est vraiment top avec mention spéciale pour son fessier juste parfait, ni trop petit ni trop gros, bronzé autour, une belle petite vulve surmontée d'un petit anneau brun que je ne me suis pas privé de déguster (c'est vraiment qu'elle est propre et a mon gout parce que en générale bouffer le cul d'une pute pas tout de suite).
    Elle prodigue une bonne fellation , un peu trop énergique parfois mais se laisse guider sans problème, on la dirige ainsi aisément vers les valseuses quand la pression monte trop vite dans le tube...
    Toutes les positions y passent avec bonne humeur, pas pris d'option cim cif donc finis dans le plastique mais très satisfaits...
    Trés bon social time entre deux rounds, parle très bien anglais (bien mieux que moi dieu merci) et elle n'est pas avare de dfk (pareil d'habitude je ne suis pas fan rapport aux gars avant et après mais avec elle huuum)
    Relance la machine avec vigueur pour un second round libérateur...
    Je suis donc sorti ravi après une heure pile de mon rendez vous avec Alice que je reverrais bien volontiers (je ne sais pas si elle reviendra elle se rend a Saint Petersbourg pour la rentrée) alors un grand merci à Rabbit pour cette trouvaille qui fut sans conteste ma meilleurs rencontre de l'été.....

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    332

    ALICE d'amour russe (russe - brune)

    Citation Posté par rabbit8686 Voir le message
    Ola les afinicionados d'AMR, pour une fois je suis bien tenté par une de leurs filles qui a un peu de formes, Alice.
    Quelqu'un a un petit retour ?
    La revue sur EG sent le gros pipo.

    (sur Arlette aussi éventuellement )
    Bon ben vu que cette superbe Alice ne semble intéresser personne, je me réponds à moi même: non la revue sur EG n'est pas du gros pipo
    J'ai hésité longuement avec Arlette (mais qui ne fait pas de CIM) et Caledonia (ben oui rien à voir je sais) mais je ne regrette pas mon choix une seule seconde.

    Note pour celui qui était avec l'autre fille (Ilona ou Anita je sais pas, superbe appart vers place des Ternes en tout cas): c'est pas très futé de laisser ses affaires dans la salle de bain quand l'appart est partagé entre plusieurs filles...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité