Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : LUANA (paraguayenne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Capitale de la Gaule (69)
    Messages
    82

    Par défaut

    Luana est partie avant hier.

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    222

    Par défaut Luana

    Je confirme quant aux prestations, passage hier soir je voulais booker Valéria qui était déjà dans l'escalier mais attendue,la belle a tout de même pris la peine de redescendre pour me dire bonjour très sympa.
    je suis donc monté avec Luana et là que du bonheur Dfk sans limite mangeage de tout ce qui peut être manger, je dis bien tout... Très réactive au cuni et humide à souhait... La belle pars bosser a Barcelone dans une semaine....
    bonne soirée a tous ... À j'oublie finition CIM quel bonheur

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    159

    Par défaut LUANA (paraguayenne - blonde)

    Bonjour,
    De passage dans la région, je me suis arrêté dans ce joli endroit. Seul regret, l'entrée n'est vraiment pas discrète quand on attend devant la porte, les gens de l'immeuble d'en face, sur leur balcons, ne vous quittent pas des yeux...Mais bon...j'y étais.
    Je suis alors accueilli par Liliana, pas mal, mais Luna est arrivée ensuite...et l'affaire était pliée: elle vraiment tapé dans l'œil.
    Donc petite session avec la miss très douce et avec un corps superbe (une poitrine parfaite). Je ne vais pas refaire de descriptif, mais les FK, très timides au débuts le sont devenus de moins en moins au fil de la rencontre. Bref une très bonne rencontre, avec une fille très belle, fraiche, douce et enjouée, malgré la barrière de la langue, elle essaye de communiquer, toujours avec un grand sourire. En résumé, une très bonne rencontre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité