Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : KRISTALWEED (franco-asiatique, la vingtaine - se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    a répondu à mes premiers mails....puis aucune nouvelle depuis malgré mes relances.
    merci au revoir, next!

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    168

    Par défaut kristalweed

    Ouuh et bien , joliiiie la demoiselle !
    Beau visage et corps qu'on devine entretenu voire sportif.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    188

    Par défaut Paris : KRISTALWEED (franco-asiatique, la vingtaine - se déplace)

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...s-18256679.htm

    Attention guerrière ! Très jolie jeune fille, un peu next door neighbour mais bon physique. La demoiselle est occasionnelle elle a un job à coté et peut se déplacer à partir de 17 h.

    Social Time : fille polie avec un bon fond, mais difficile à soumettre, la demoiselle en impose et veut vous faire savoir que les hommes ne sont pas supérieurs aux femmes (comme si elles allaient nous en convaincre un jour…). Si vous comprenez son pseudo, vous saurez quoi lui offrir à l’apéritif mais la fille n’est pas une tox loin de là, elle a les idées claires.

    Fell : nature, très pro, bruyante, baveuse, deepthroat possible aussi surprenant que cela puisse paraitre. Lorsqu’elle est à genoux elle est bien plus soumise, elle apprécie sans aucun doute. Ejac buccale possible avec avalage à la fin !

    Rapport : alors la attention, la demoiselle est très bien foutue et pratique les arts martiaux donc bon cardio, grosse endurance, vous pouvez y aller. En sa qualité de « féministe » elle ne manifeste pas très fort son plaisir, mais elle mouille tout de même abondamment. Si vous voulez l’entendre il faut pilonner, pilonner comme un dingue, vous l’entendrez enfin réagir. Bonne technique, très propre, mais on joue plus la performance que le plaisir…

    La demoiselle prend 200 € / heure tout à fait correct. Elle semble toutefois assez sélective. Elle est occasionnelle mais agit comme une pro (après 45min, elle vous demandera si vous ne voulez pas un deuxième round rapide…c’est appréciable).

    Une bonne rencontre pour ma part mais elle m’a épuisé et je préfère les filles un peu dociles / soumises.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité