Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : LUNA (latina, cheveux noirs et BBW)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    53

    Par défaut

    Si quelqu'un aurait des nouvelles de la belle, je serais enchanté.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Bruxelles ou Dubai.
    Messages
    59

    Par défaut

    Citation Posté par Curieux27 Voir le message
    Attention elle vit avec une autre femme plus âgée mais qui n'a rien à voir avec son business.

    Maintenant si vous regardez son site vous serez fixé à l' avance, ses photos sont réelles.

    J' ai trouvé son visage correct, mais j'avoue que ce n'est pas ma priorité. ; )
    Plus agée peut etre, mais en tous cas ce n'est pas elle qui m'avait recu.

    Je confirme que les photos sont réels. Par contre l'annonce de la fille que j'étais venu voir a disparu depuis...

    Pas ma tasse de thé ce genre de fille, mais comme y en faut pour tous les gouts, je suis sur qu'elle enchantera les amateurs de BBW.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    53

    Par défaut Schaerbeek : LUNA (latina, cheveux noirs et BBW)

    Bon et bien j'ai pas pu attendre longtemps pour rencontrer Luna lol.

    Et bien je ne l'ai pas regretté, quel morceau ! Elle est plus jeune que Rubi, un peu plus BBW aussi, mais quel bonheur !

    Dès que je suis arrivé chez elle, elle portait une robe courte moulante et des mules à talons hauts, j'étais déjà bien dur ! Je n'ai pas testé sexuellement, je l'ai juste léché de toutes parts ! lol

    Elle m'a étouffé avec son gros cul, j'étais au paradis.

    Il faut aimer ça bien sûr. ^^

    Mais en tout cas, je me rends compte que les femmes qui reçoivent "chez elle", se donnent vraiment d'une autre façon que celles des vitrines, ou de la rue. J'en ai pas testé beaucoup cela dit. ^^

    Mais mon ressenti est vraiment excellent concernant ces deux miss, quelle générosité !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité