Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tours : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    9

    Par défaut

    salut
    quoi de neuf en ce moment? y a t'il quelques filles dans les rues en ce moment?

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Celle dont je parle était bien à l'angle des rues traversière et petit pré. C'était un dimanche vers 18h.

Connectez-vous pour lire les 70 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    35

    Par défaut Sophie (black, près des cinémas Les Studios)

    Ce soir je suis de passage a Tours, donc petite virée pour trouver une chatte !
    Pres des cinéma les studio je trouve sophie, black, 27 ans, mince, pas mal avec un jolie p'tit cul et de beau nichon.
    Pour 50 euros on est y va, elle est sympa et rigole bien, pour la pipe faut que j'insiste et en plus c'est moyen. Je commence à la baiser mais les "vas y cherie" a repetition me casse tout, je la retourne bien decider à finir comme ca mais elle me demande 20 euros de plus, hors de question !!!
    tu te retourne et je fini comme ca ! elle s'execute mais me dit qu'elle a mal aux bras, MDR !! bref je la lime comme un sauvage et fini comme ca !
    En gros un bon cul à prendre mais faut lui faire comprendre qui dirige sinon elle vous prends pour un con ! Elle propose la nuit à 150 sinon, elle accepte tout sauf sodo. Voila, franchement pas le meilleur coup mais pour ce vider les couille c'est un bon trou !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité