Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris-RP : la meilleure masseuse ou les meilleurs massages officiellement sans sexe

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Anywhere in the galaxy
    Messages
    333

    Par défaut

    Je parlais de Lola Amour

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    20

    Par défaut Lola????

    Coucou
    vous parlez de quel lola , je connais catherine, c'est la reine, loréna aussi , mais lola ? je vois pas qui c'est ? un lien peut etre ,
    sur le module recherche suis tombé sur au moins 5 lola pas facile

    merci




    Citation Posté par TempsX Voir le message
    mon podium a un peu changé ces derniers temps :
    1 - Catherine (si elle n'était pas si inaccessible, elle serait la reine, indétrônable)
    2 - Lola (pas loin derrière mais pas comparable non plus)
    3 - Lorena (Plainse Saint Denis) et Dao (Muang Thai Spa) ex-aequo

    (Voir les EV dans les fils consacrés)

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Anywhere in the galaxy
    Messages
    333

    Par défaut Paris-RP : la meilleure masseuse ou les meilleurs massages officiellement sans sexe

    J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de fil sur ce sujet.

    Parce que le massage n'est pas seulement un prétexte pour faire des galipettes, le massage peut être aussi un élément de plaisir à recevoir. Hélas, trop souvent, les massages ne sont que des légères caresses pour venir rapidement au "ichi aussi", voir plus.
    Je cherche vraiment à trouver la perle rare. Certains cherchent la meilleure fellatrice, moi, je cherche la meilleure masseuse.

    Si on fait abstraction de tout style de finition (que la session en comprenne ou pas), qui est pour vous la meilleure masseuse ?
    Pour le moment, après plus d'une dizaine de masseuses différentes fréquentées, je reste un peu sur ma faim.
    Tim a pour moi été le meilleure massage naturiste thaï, Céline au DRG était très bien en massage chinois, Célyne en massage body body. Mais après nada.

    J'ai lu dans certains posts les qualités de massages de Catherine dans le 10e... Je n'ai pas encore essayé.

    Bref, vos avis m’intéressent et j'imagine que je ne suis pas le seul...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité