Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 12ème : ONPAPILLONNE75 (française, la trentaine, blonde, 1m73, 58 kg)

  1. #


    Par défaut

    Personne n'a essayé d'y aller avec des lunettes à vision infrarouge ?

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    217

    Par défaut

    Amusant ce fil. Une chose est certaine si il y a bien un vécu par rapport à cette annonce, vous ne vous dites pas qu'il est aussi possible que la personne change, ou que l'ancienne personne a fait passer l'annonce à une autre?!
    Du coup, il est possible d'être passé d'une meuf à un trav?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    17

    Paris 12ème : ONPAPILLONNE75 (française, la trentaine, blonde, 1m73, 58 kg)

    Citation Posté par marillion Voir le message
    Bonjour à tous :

    Depuis longtemps je regarde cette annonce qui est plutôt original et qui me tente :

    http://www.wannonce.com/annonce/joli...us-9345848.htm


    Le concept est super, mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà tenté... Merci d'avance
    J'ai testé il y a quelques mois.
    Elle reçoit du côté de Vincennes, et elle demande 150€ de l'heure. On se déshabille dans le couloir, la porte est entreouverte au moment où on arrive, on rentre en caleçon dans la chambre qui est au fond et vraiment dans le noir avec l'argent on lui remet dans la main car on voit vraiment rien, il fait nuit noir. Fellation très mauvaise (beaucoup de dents) mais nature, ensuite capote et sexe avec une seule position. Au passage elle m'avait bandé les mains derriere le dos pour pas que je la touche. Honnetement, je me suis même demandé si c'était pas un travelo à un moment... Mais au final non, ce n'est pas très interressant et ça ne vaut pas le coup. Comme j'ai eu qu'une position, difficile de jouir (surtout les mains dans le dos et en levrette), au bout d'un moment j'ai demandé à ce qu'on change, elle m'a dit non, elle m'a proposé de me resucé, mais vu son "niveau" ça s'est finis en branlette et basta. Vraiment pas aussi interressant que le concept en à l'air.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité