J'ai testé cette demoiselle (http://www.wannonce.com/annonce/elen...s-18143587.htm) et voici mon EV :
Cette demoiselle annonce tout faire (80 la demi et 130 l'heure) sans tabou ( mais pour la sodo c'est en supplément).
Je suis arrivé à l'heure du rdv fixer par sms dans un petit quartier pavillonnaire de vitry. j'envoie le petit message habituel pour annoncer mon arrivée. J'en reçois un en retour en me disant d'attendre 10 minute qui se sont changer en 30 minutes (bref j'avais trop envie).
J'arrive devant sa porte elle m'ouvre la fille est conforme au photo (bien qu'elle soit complètement stone) et me fait entrer dans un appartement en bordel.
Je passe dans la chambre et elle me demande de me déshabiller,. Elle fait de même et prend un préservatif dans un petit saladier ou se trouve des dizaines de préservatif (y'a du monde qui passe a priori). Et là surprise elle le déballe et commence à me le mettre. Je lui fait gentillement remarquer que je voulais une fel sans et elle me répond que non qu'elle fait tout mais protégée (oui c'est vrai j'ai pas demander).
Elle commence la fellation et là horreur 20 aller retour en 2 seconde (c'est la allain prost de la fellation lol). elle arrête et se met sur le dos je lui enlève le string et je commence a vouloir inséré ma langue et une petite voie me dit " non non pas de cuni ". Bref je me suis vider les couilles vite fait et je me suis casser.

En bref c'est une arnaque.
Ne fait pas ce qu'elle annonce.