Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MILENA d'amour russe (russe - blonde cheveux longs)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    10

    Par défaut

    Je présentais qu'elle ne ferait pas les 15 jours de son "tour"...

    Elle en a fait quatre

  2. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Quelques photos de la miss.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    10

    Par défaut MILENA d'amour russe (russe - blonde cheveux longs)

    Bonjour à tous, 1ère ev pour moi. Merci par avance de votre indulgence.

    Rdv pris hier après midi avec Milena. http://amour-russe.net/one_model.php?id=533
    30 minutes 150€. Booking facile.
    Reçoit dans le quartier de gare de l'est. Pas terrible à mon gout... Parties communes de l'immeuble vétustes, rencontre du voisin sur le palier... Ça commence bien !

    La demoiselle m'ouvre la porte. Pas de soucis c'est bien elle. Grande, blonde avec cheveux XXL, petit robe moulante, bas en résine, talons hauts, dessous rouge. Miam miam.

    L'accueil est un peu froid, je pense que c'est son 1er tour, elle n'est pas très à l'aise, moi non plus du coup. Café proposé dans un anglais quasi incompréhensible.
    Direction la salle de jeux, serviette propre tendue et go to the bathroom. Je pense qu'elle date de 1940... Franchement pas terrible comparé à l'appartement de l'agence situé dans le 17ème ou j'avais rencontré Alice puis Ilona.

    Bref, de retour dans la chambre, la demoiselle m'attend assise sur le lit et je vois bien qu'elle ne sait pas par ou commencer. Dans un soucis pédagogique, je lui colle ma teub dans la bouche. Elle suce plutôt bien bien en mode GFE.
    Après quelques minutes, je la place (oui ne compter pas sur Milena pour prendre une initiative) à quatre pattes sur le lit, lui retire son string rouge, puis commence l'exploration de son intimité. Ça sent bon, c'est rasé, c'est doux mais c'est surtout très très serré !!! Au fur et à mesure de mes efforts, une lubrification naturelle se dessine. Mlle se laisse doigter recto/vero et le léchage de trou de balle ne semble pas la déranger.
    S'en suit un petit 69 des familles, et vient l'heure de la 1ère giclée dans sa bouche. Elle ne se dérobe pas. Merci 50 roros de gagnés (au passage vraiment une option à ne pas prendre. Avec chaque fille AMR rencontrée, pas eu besoin de payer pour cette prestation).

    Après un nettoyage en règle avec de l'essuie tout, reprise en bouche avant mise du capuchon. Cow girl, cuillère, levrette avec un doigt dans le fion. Tout cela est exécuté sans grand enthousiasme. Je choisis finalement de me finir une deuxième fois en bouche.
    Je refile à la douche, me rhabille, et me tire. Je précise que la demoiselle n'embrasse qu'avec réticence. Social time quasi inexistant. Perso je m'en tape, je n'étais pas venu conter fleurette.

    Au final, c'est un bilan mitigé. Je suis un peu resté sur ma faim sa fiche indiquant une "option" PSE. Ce n'est carrément pas son style ! Ça m'étonnerait que son tour dure les 15 jours prévus.

    Voila, j'espère que cette EV vous sera utile.

    Bien à vous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité