Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NELLY d'amour russe (ukrainienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    149

    Par défaut

    J'avais abondamment envie de tirer ma crampe mercredi soir. Au bandomètre sur Amr, c'est Geta qui devenait l'objet de mon choix, cette dernière exerçait en outre sur moi une attirance magnétique. Bref, Fully Book, la flemme de bouger je regarde celles qui habitent près de chez moi, et c'est Nelly, que je trouvais presque moche sur les photos que je finis par booker pour une demi heure en fin de soirée.

    Le meeting fut correct, elle est plus en chair que ses consœurs, elle doit avoir plus de 20 ans, les yeux moîns globuleux que sur les photos, ce qui m'a apaisé. Autre chose apaisante, sa voix, elle dispose en effet de cordes vocales aux vibrations harmonieuses et relaxantes, calmes dans leur raisonna ce.
    autre chose apaisante, ses seins, que je n'ai pas manqué de malaxer avec vigueur, ils sont plutôt fermes.

    Nelly m'a administré des DFK pendant les préliminaires, mais lors de nos premières galipette, un académique missionnaire, elle tournait la tête sur le côté. sa fellation avant cela était de bonne facture, elle m'aurait pas fait jouir sans les mains comme Ilona, mais elle jouait bien avec sa langue. Une pipe rentrant dans la catégorie de celles qui me font connaître le plafond de la chambre.

    donc après le missionnaire, où sa simulation était bonne et ou j'ai eu le droit à un peu d'implication de sa part (pas trop non plus) je me suis terminé en levrette ou j'ai eu ma chance d'allégrement rebondir sur ses fessés rebondies, à plusieurs reprises avant la jouissance. J'avais peur d'avoir face à moi la vue d'un cul déjà sur le déclin (du aux formes légèrement pulpeuses de Nelly), mais il n'en fut rien, rien de négatif à signaler au contraire pour ceux qui ne jurent pas que sur les filles très minces.
    ce qui commence a être sur le déclin c'est ses cuisses que j'ai eu la malchance d'apercevoir une fois nos ébats terminés, la cellulite commençant à s'y nicher.

    Elle le parle pas mal anglais, elle a un minois pas extra mais avec son petit charme, elle fait une bonne pipe, elle baise pas mal et dispose d'une voix très agréable . Bonne rencontre, ça fait toujours plaisir de tirer un petit coup sans prise de chou

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    78

    NELLY d'amour russe (ukrainienne - châtain)

    J'ai rencontré Nelly, étudiante en architecture ukrainienne, lors de son précédent tour.
    C'est bien la fille des photos, mais en plus jolie.
    De ce que je rappelle, c'est une fille très sympa, parle suffisamment anglais pour avoir une conversation avec elle.
    D'un point de vue presta, elle prodige une bonne fellation qui était assez deep, bien réceptive au cuni qu'elle avait semblé apprécié. Bouge bien lors de l'acte et pas trop passive comme certaines de ses consœurs. Bref une fille bien GFE.
    Par contre le gros bémol fut son air triste et parfois absent une fois le premier round terminé. Comme mentionné dans l'éval du site, ceci nous rappelle pourquoi elle est là.
    Au final j'ai eu droit à une sortie mitigé, positive de par la beauté et la presta mais un peu refroidi par son air triste. J'espère qu'elle abordera ce tour sans cette mélancolie.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité