Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 9ème : NINA aka SOPHIAMAMOUR (africaine)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    135

    Par défaut

    les photos sont probablement celle de Lira Gabore

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    108

    Paris 9ème : NINA aka SOPHIAMAMOUR (africaine)

    Bonsoir à tous,

    http://www.wannonce.com/annonce/nina...s-18265902.htm

    Après l'avoir contacté par téléphone et réservé pour "1h" de "massage" avec "finition buccale" nature (noté les termes finition buccale et non fellation), je me suis rendu chez la "belle".

    Je me suis dit cool, 80€ pour 1h de massage avec fellation nature, c'est tout bénéf pour moi > GROSSIÈRE ERREUR....

    La miss n'est pas arabe comme je croyais, les photos sont trompeuse (mon avis).

    Elle est grosse pas seulement en bas mais aussi du ventre et un peu des seins aussi.

    Le massage inexistant et la fellation couverte (mais finalement nature) aussi inexistante (fait du bout des lèvres et éjaculation obtenu en utilisant les mains, pas d'éjac buccale, t'es fou).

    Appelé à 16h38, passé la porte de l'immeuble, passé par la courette puis monté des escaliers (6 étage, chambre de bonne), "massage + fell", douché > 17h.

    Grosso merdo, j'ai payé 80€ la fell et passé 20 min chez elle.

    J'ai tenté de récupérer 40€.

    Elle m'a dit : "je fais pas la pipe pour 40€", "mon truc c'est pas le massage, les mecs qui viennent ici, c'est pour le sexe", "tu veux 1h, tu te couches, je te masse", "t'auras pas tes 40€", "si c'est le massage qui t'intéresse, pourquoi demander une pipe?.."....

    Pourquoi mettre une annonce dans la partie massage si son truc c'est le sexe sachant que la fell n'en ai pas une !!

    Je vous déconseille fortement cette pseudo travailleuse du sexe (et encore moins masseuse)

    Je suis quasi sur d'avoir vu une annonce où son visage est visible ( femme du genre qui traine pas loin de la mairie du Xeme) : grosse mais pas obèse, cheveux crépus, rouge à lèvre rouge, gros seins sans être énorme.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité