Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : nadège 22 se présente

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut

    Citation Posté par nadège22 Voir le message
    Merci à tous de votre gentil mot d'accueil.
    Au plaisir de dialoguer et d'échanger avec vous.
    Dialoguer certes mais cette virée inaugurale en FKK, c'est pour quand ?

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    Par défaut Faire reconnaitre Youppie d'utilité publique

    Le temoignage de nadege 22 est poigant.
    Que fait donc le législateur pour aider les nécessiteux comme Nadege22? Rien!
    Voila pourquoi je pense utile de faire reconnaitre l'utilité publique de Youppie.net

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    4

    Par défaut nadège 22 se présente

    J'approche des 70 ans et je suis hélas toujours timide en amour.. n'ayant jamais rien connu que le missionnaire.
    Cette infériorité j'avais essayé de la combattre avec quelques amours ancillaires rue de Budapest avec des dames plus âgées avec bas noirs et talons aiguilles il y a près de trente ans .
    Malheureusement j'ai dû quitter PARIS pour la province désertique... mais ma libido devient exigeante alors que ma moitié n'y a jamais rien entendu (elle ne parle jamais pendant un rapport ni avant ni après !!!) et maintenant elle est très gravement handicapée.
    Comme pour diverses raisons j'entends rester auprès d'elle jusqu'au bout il va falloir que je me renseigne pour m'assumer . Voilà les raisons de mon inscription.
    Quant à mon pseudo : mon rêve est de finir ma vie avec une femme ayant un doux prénom, ronde, sexy, bas noirs et porte seins dans une petite maison en Bretagne au bord de la mer.
    Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon petit message.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité