Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATALIE d'amour russe (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    Par défaut

    Dernier jour pour cette belle , qui s'est faite aligné par Mr René....

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    Par défaut

    voici les photos de la belle

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut NATALIE d'amour russe (russe - châtain)

    Ça fait plaisir de s'asseoir devant son clavier, en n'ayant que d'excellentes choses à rapporter!
    J'ai donc rencontré l'adorable Natalie ce midi dans l'appartement coquet du 17ème près des Ternes. La porte s'ouvre et je vois, à son sourire, sa bonne humeur et sa distinction que je vais me plaire en sa compagnie. Ensuite vient la confirmation de sa beauté que j'avais pu constater sur ses photos et sa vidéo très ressemblantes. Arrivé dans sa chambre,nouvelle bonne surprise: son anglais est très correct. Et voilà, c'est parti pour 30 mn de délices.
    Elle m'a reçu dans une robe bleue très élégante qui n'apparaît pas sur ses photos et qui cachait une lingerie très affriolante.
    Pour ce qui est du physique donc, elle a vraiment le charme de ses 19 ans, c'est à dire qu'elle est à croquer de la pointe des cheveux aux petits orteils ( je ne plaisante pas, ses pieds sont très très mignons...). Elle a un très joli visage, des yeux bleus de biche et un sourire ravissant dont elle n' est pas avare. Elle est parfaitement proportionnée.Sa poitrine, ses fesses, son ventre ... tout est enivrant.
    Pour ce qui est de son attitude, c'est une vraie GFE, d'une très grande gentillesse, d'une conversation agréable. Elle m'a parlé d'études, portant sur les litiges commerciaux. Tu pense qu'elle va les régler les litiges avec des yeux et un sourire comme les siens...!
    Pour les services, elle est très généreuse (notamment en BFK) et déjà assez experte. Sa fellation, à elle seule mérite le détour.
    Voilà, j'espère vous avoir donné envie de passer, à votre tour, un moment rare dans le 17ème!
    Une dernière chose, la petite a tout de même un défaut. En cette période de haute pression fiscale cette créature a un grand pouvoir addictif!
    A bon entendeur...
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=532

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité