Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Karlsruhe : Heaven girls

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut Établissement fermé

    La maison semble avoir définitivement fermé ses portes selon mes recherches sur la toile.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    128

    Par défaut

    Citation Posté par mathieu67400 Voir le message
    voici le site mes aucune info aucun prix
    http://heaven-girls-karlsruhe.de/

    et voici leur facebook
    https://www.facebook.com/pg/heavengi...06900599424757

    moi j'irais demain car il y a un gang bang
    ça sera ma premier fois la bas
    par la même occasion pourras tu te renseigner sur les tarifs, prestations, temps....etc du lieu sans les gangs bangs pour remettre à jour les renseignements!!!
    en te remerciant d'avance...

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    13

    Par défaut Karlsruhe : Heaven girls

    Comme il n'y avait pas d'EV et qu’apparemment personne ne connaissait, je suis parti en mission pour youppie à l'Heaven girls
    Bon, l'accès est très facile, mais faut bien ouvrir les yeux pour pas rater la porte d'entrée (qui est située au bout de la rue sur une petite allée côté droit). Arrivé là-bas, la thèke vous accueille en Allemand ou en Anglais et vous propose deux formules :
    -Formule 1 : 50€ les deux sessions
    -Formule 2 : 100€ les cinq sessions

    Le bar lounge est très bien agencé, la déco est très bien faite. On y trouve un sauna, une salle de bains et quatre chambres, le tout en excellent état.

    L'ambiance y est plutôt sympa, mais pas beaucoup de filles. (3 quand j'y suis passé, visiblement parfois 4 ou 5)

    Des filles standard, ni moche ni particulièrement jolie, qui sont plutôt agréable et des prestations de bonnes facture.

    J'y retournerai volontiers s'il m'arrive de passer dans le coin.

    En bref, un endroit à faire si vous passez dans le secteur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité