Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LEA d'amour russe (belarusse - blonde)

  1. #


    LEA d'Amour Russe.net (biélorusse - blonde)

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=534

    Arrivé à 9h00, ressorti à 9h10. Un mauvais plan, ça s'enchaine chez AMR en ce moment. C'est bordélique et dégueulasse à souhait, rien de rangé, salle de bain immonde, pas grave je sors de la douche, la nana n'est pas fraiche au réveil, je me demande même si elle a pris une douche dans son merdier. M'en fous, je viens juste me faire sucer, elle sort une capote. Tu rigoles ma chérie : "suck it dry!", "what?", évidemment elle ne capte rien ou fait semblant, je lui fourre donc la bouche nature malgré sa tronche de merlan frit. Sa pipe est nulle, elle mord, aucune profondeur de bouche, je lui tapote le visage avec la bite, elle prend peur. "no sperm on me please!", "are you kidding me? take the cum in the face!". Je me suis donc lâché en 5 minutes sur son visage, pas de supplément, tu rigoles ma chérie. Rien n'est possible avec cette nana, même l'éjac body semble être en supplément, et même le massage ! Foutage de gueule. Encore une erreur de casting, cette nana est nulle de chez nulle. 150€ tarif syndical pour 30, pardon pour 10 minutes de l'entrée à la sortie.

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut @ gilou

    tu as parfaitement le droit d'avoir apprécié Léa , même si ça n'a pas été mon cas ,
    chacun ses goûts et son ressenti ,
    j'ai souvent des avis différents de la masse et j'assume .....

    je rappelle pour la modération qu'elle n'est pas russe , mais belarus - rendons lui au moins ce respect

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut LEA d'amour russe (belarusse - blonde)

    En ce jour de zizanie politico-gouvernementale, j'ai décidé d'aller voir Léa, qui loge justement dans le 8°.

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=534


    Accueil un peu pro, mais la fille étant d'allure très jeune, ça ne faisait pas bien crédible...
    Cadeau, douche, et papotage rapide pour tenter de briser la glace. La miss parle parfaitement l'anglais, est un peu froide, elle m'explique avoir déjà fait un tour en Italie au début de l'été, et étudie autre chose que le management en économie. Elle a l'air honnête, j'apprécie.


    On attaque par une fellation bien effectuée par la belle, toujours en petite tenue. Il me tarde de la dénuder, elle me propose le condom une fois Popaul fin prèt à l'action.
    Même pas en rêve, ma belle. on fait les choses dans l'ordre, même pour un meeting de 40 min.
    Je la deshabille, son corps de teen me fait vraiment craquer, je lui fait des petits bisous, caresses, elle s'en fout, je n'aurais pas plus que des smacks.


    Je m'occupe d'elle, gémissements au bout de 3 secondes, prend moi pour un con, puis elle devient rapidement calme.
    Je n'ai pas été, je pense, jusqu'au bout de l'exercice, faute de meeting rapide. Mais franchement, j'ai rarement vu une fille mouiller autant, je n'imagine pas le final si on avait eu plus de temps, je me serai noyé. Pour une nana qui se veut pro et limite froide, c'est loupé pour sa stratégie.


    Re-bonne fell, puis missionaire doux au début. Sa chatte est trempée, accueillante et chaude.
    On passe au doggy, son corps me convient vraiment parfaitement, elle s'empalle, le réveil sonne un peu après, je m'en fous, il reste 10 min.
    Finish, elle m'a cuit, toujours pas de french kiss ni de merci, mais un vrai pied.


    On papote un peu, elle me reprend sur mon mauvais accent anglais, on se quitte bons amis, elle, toujours à vouloir garder ce côté pro, plus je pense un manque de confiance en elle qu'autre chose.


    je ne regrette pas de l'avoir vue, un très bon meeting au final, si on fait abstaction du paraître de fille dominante et blasée qu'elle essaie de faire passer assez maladroitement.


    A un autre tour peut-être la reverrai-je ? Cette semaine, comme Lucy et Aurora sont présentes, je préfère toutefois rester fidèle(s) à mes si chères petites chéries.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité