http://massage-sante.vivastreet.com/...amme/100680764

La semaine dernière, j'avais des loisirs et je me suis dit que j'allais tester ce salon qui laissait des flyers publicitaires un peu partout au Sud de Paris. Accès très pratique à deux pas du métro "Châtillon Montrouge" mais assez discret.
A l'accueil, une hôtesse souriante me propose la carte des massages et là, première erreur, je prends un massage tantrique pour être sur futon à 65€ de l'heure. Des fois que pour une fois, les Chinois sachent faire du tantrique
Elle me guide ensuite dans une cabine plongée dans une quasi obscurité rougeâtre. Je sais que les ambiances tamisées sont de rigueur dans les salons chinois mais là, c'est le dernier stade avant les ténèbres ! Une masseuse rentre qui n'est pas celle qui m'a accueilli. En dépit de la pénombre, je vois qu'elle est assez charnue ce qui n'est pas forcément pour me déplaire. Le massage démarre et je comprends rapidement que j'aurais pu me contenter du massage de base à 40 qu'il n'aurait pas été différent. Ce n'est pas le plus massage chinois qu'on m'ait administré mais pas loin... Elle pourrait se rattraper par sa sensualité en s'attaquant aux bons morceaux mais elle se contente de les effleurer sans plus s'y attarder, eux qui ne demandaient que ça
Retournement et question fatidique de rigueur : "ichi ochi ?" Et là, 2ème erreur, j'aurais pu dignement refuser, prendre mes pertes et filer. Ben non, j'ai dit "oui" pour un pourboire de base. Et voila cette brave ouvrière qui commence à m'astiquer avec la sensualité d'un tractopelle !! Le tout en attendant visiblement que ça se passe et pas du tout perturbée par l'insuccès manifeste de ses "efforts". Au bout de quelques minutes, je choisis d'arrêter le pensum en lui demandant de finir par un massage du crâne. 3ème erreur !!!! Même ça, elle n'a pas su le faire correctement, me martyrisant les joues et les oreilles avec la même impavidité bovine qu'elle avait dédié au reste du massage. J'avoue que pour la 1ère fois de ma conséquente carrière de randonneur des salons asiatiques, j'ai été tenté de refuser de m'acquitter du tip d'autant que cette andouille avait entretemps failli me casser les lunettes. J'ai finalement versé mon obole après m'être fait la réflexion que j'avais beaucoup contribué à mon "malheur".
Il ne me restait plus qu'à venir m'épancher ici pour éviter à d'autres innocents la mésaventure de se fourvoyer dans ce salon.

Avis aux imprudents !