Autre revenante après 5 ans d'absence; DOBY qui travaillait au 190 en 2009.! C'est une petite blonde de 31 ans, mince, cheveux blonds mi-longs (coupe comme dans les années sixties) se tient au milieu de la vitrine dans le bar à gauche du "POP CORN". Elle se souvenait même de mon prénom et pourtant je tirais sa collègue (dont je ne me souviens même plus le prénom.! ) D'habitude, je préfère les femmes plus rondes mais il y avait un "je-ne-sais-quoi" qui m'attirait en elle.! Après avoir pris la prestation de base 40€ S/F, on se retrouva dans l'alcôve où d'emblée, elle se colla contre moi et couvrit mon visage de petits bisous en me murmurant "que je sentais bon".! Mais mains pelotant ses petits jumeaux (75 A) par dessus sa robe.! On se déshabilla mutuellement et elle ne garda que ses escarpins lorsque je l'étendis sur le grand lit.! Pendant les préliminaires, avant de débutai un gentil cunni, je lui dis que je le lui faisais une rallonge de 10€.! Elle me répondit. "Oui mais pas trop longtemps, alors.!" Je commençai à lui laper la chatte qui est glabre (hygiène impeccable!) et ce jusqu'à ce que 10 min après "Madame" vint toquer à la porte en criant; "Doby fini.!" Ici pas de sonnerie mais un autre "tue-l'amour" quand-même surtout que je sentais qu'elle était à 2 doigts de se lâcher.! Frustrant Gentiment Doby se redressa me demanda de m'étendre, s'agenouilla entre mes jambes et de sa bouche coiffa popaul (encore en mode demi-molle) de son plastique et l'astiqua jusqu'à ce qu'il soit au garde-à-vous ensuite je la pris en levrette tenant son joli petit cul entre mes mains, je la tringlai à la hussard (rapido.! ) tout en nous mirant dans les miroirs latéraux jusqu'à la jouissance.! Pour les ablutions, elle vous propose; la lingette où l'évier (où elle se lave elle-même) et reste près de vous tout en discutant.! La, elle me confia; la prochaine fois de prendre la prestation à 50€+20€ car on reste en général plus longtemps et on est moins vite interrompu par "madame" quoique celle-ci est malgré tout très gentille car elle nous a laissé terminer tranquillement notre corps à corps.! Sur que je retournerai car elle réagit super bien autant à la lèche qu'à la pénétration.! Même si je prèfère les dames qui ont plus de chair sur l'os.!