Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RANIA (turquo-syrienne, châtain et gros TP - n°??, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    Par défaut

    Ah oui je juste, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose.
    Shift de nuit.( il etait au alentour de 22h quand je l'ai rencontré.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    L'as-tu rencontrée de jour ou de nuit?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    RANIA (turquo-syrienne, châtain et gros TP - n°??, shift de nuit)

    Bonjour, j'ai fait une petite halte dans un bar dont je n'ai malheureusement pas pu
    noter le numéro. J'y ai rencontré Rania, une fille au cheveux chatain tirant peut être même sûr le blond.
    Elle m'a dit être métissée(turque et syrienne si je ne me trompe pas). C'est vers la fin de la rue.

    Elle est bronzée et sa paire de lunettes noire lui confère un joli style(facilement reconnaissable) Et en parlant de pair, elle a se qu'il faut, elle ne passe d'ailleurs pas inaperçue. Ses tetons sont assez gros, par contre avant l'action
    elle a aspergé ses 2 obus d'une lotion les rendant brillant et laissant un petit gout parfumé en bouche
    pas des plus agréable.
    Elle parait un peu rondouillette, mais elle est tonique, elle m'a d'ailleurs fait toucher son fessier qui effectivement s'est révélé bien dure.(ancienne sportive m'a t elle dit).

    Pour se qui est de l'action, c'est du classique(40 euros,choix entre levrette ou missionairre )elle m'a paru néanmoins très sympathique, un brin tendre et se cela ne fut pas déplaisant.

    Bonne Journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité