Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANIELLA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    163

    Par défaut Daniella 1 Samedi 15/10/2016

    Je me suis longtemps posé la question qui était la Daniella1 puisque tous on connaît actuellement les hauts et les bas de Daniella2😊!
    Et bien la Daniella 1 est de retour après 2 ans d'arrêt d'activité! La description ci-dessus me confirme bien qu'il s'agit de la même tant pour le physique que pour le comportement en chambre☺!
    Daniella 1 a 25 piges maintenant, long cheveux châtain clair, très réservée et collée au bar comme une noyée à sa bouée 🙂! Un très joli visage, des sourires très discrets, le corps était bien caché par le bar mais un regard un peu appuyé m'a fait décider pour l'abordage😊!
    Son magnifique visage s'illumine alors, pratiquement pas maquillée, un très beau sourire avec des dents parfaites, les seins naturels et un corps superbe sans être aussi slim que nos références actuelles: La N°2 du même nom, Greta ou Diana.Para! ! !🙂
    Malgré un papotage d'un bon 1/4d'heure, la miss est toujours un peu timide, un peu comme si tu draguais une nana en boîte et que c'est pas la grosse chaudasse du jour🤔!
    Tout cela avec l'impression de la nouveauté, de la découverte de l'inconnue et sa façon GND( un peu comme ta voisine du palier quoi!) m'ont émoustillé et direction ZIMMER!😉
    Et bien...
    Le petit FK timide en entrée s'est vite transformé en DFK, clairement la miss n'a pas l'air d'avoir confiance en elle et à son corps( son nez, ses cheveux,,,)pourtant tout était juste parfait pour moi!! Je lui ai prouvé par ce que j'apprécie le plus chez les dames : quand je parcours chaque parcelle de son corps et là c'était l'explosion par trois fois elle me bloquait la langue dès que ça montait dans les tours mais à chaque je revenais avec une intensité accrue !!! A la fin, le gros sourire et le "you really killed me" valaient toutes les bonnes sessions que j'ai eu en ces lieux😎😎😎
    La suite?
    Prise en bouche très très douce par la miss, position classique avec DFK tout le long les yeux dans les yeux😗
    Intense!!!
    Une douche chacun pour nous remettre de nos émotions et on a remis les couverts, temps passé pas loin de 1h20 pour une session de 1h😎😎😎
    C'est pour ces moments là que je viens au Presti😃
    Seule ma favorite du Prestige pouvait me donner cette sensation de plénitude et heureusement pour moi absente ce samedi😙😙😙
    La fin?
    Daniella 1 a repris sa place au bar, à peine souriante sauf quand on croise nos regards et je me rappelle d'un coup ce qu'elle m'a dit lors du ST en chambre que ce samedi était sa 1ère journée, étant présente depuis 14h, j'étais son premier à....20h!!! Je n'y croyais pas mais quand je voyais comment elle était collée au bar, on ne pouvait pas se rendre compte de sa beauté naturelle🤔🤔🤔
    J'ai fait sa pub pour les potes présents: ceux du sud du Para.jonquera Ypikai et Bebert42 je crois (salut Mike, de très bonnes discussions instructives entre FKK/CLUB ESP), des copains de Metz, Thionville pas forcément youppinautes.😎😎😎
    Et finalement, un pote l'a reprise ensuite mais il n'a pas aimé sa fell me disait-il! !! Ce n'est pas niveau Greta (cc Ju!) mais j'ai kiffé sa douceur😘
    Les goûts et les couleurs!!!

    Hasta la vista! !!

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    280

    Par défaut

    Daniella semble un peu timide quand on la voit comme ça assise au bar, mais manifestement, depuis le premier post, elle a nettement gagné en confiance.

    Sa fellation est vraiment excellente, à la fois douce et énergique tandis qu'elle vous regarde droit dans les yeux, je finis par lui dire que ce doit être sa spécialité et elle ne me contredit pas la coquine ! Je suis sûr que plus d'un n'y a pas résisté plus de 10 minutes et elle le sait ! Le supplément CIM n'est pas loin ! Mais j'ai suffisamment d'expérience pour conserver le contrôle et commencer à lui rendre la pareille...

    Il faut aller un peu chercher son clito, dissimulé entre ses lèvres, mais quand on le trouve, Daniella ne cache pas son plaisir, en revanche elle le gâche au bord de l'explosion en criant précipitamment "non !" et en retirant brusquement son bassin de ma bouche. Encore une à qui on a dit qu'il ne fallait surtout pas jouir avec le client . Mais qu'importe, elle est désormais chaude bouillante pour une pénétration réactive et participative comme je les aime. Pas besoin de changer de position jusqu'à la fin, j'écoute juste ses halêtements et suis le rythme soutenu qu'elle imprime avec ses doigts sur mes fesses.
    A ce jeu là je craquerai avant elle ...

    Une bonne petite session suck n' fuck, avec des baisers certes légers, mais parfois plus appuyés dans le feu de l'action. La miss est contente, je suis content, tout le monde est heureux

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut DANIELLA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / un peu de français et d'anglais, discussion basique possible
    Age : 22
    Visage : assez fin, très peu maquillé, pas très souriante, air un peu mélancolique
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m65
    Poitrine : naturelle, pas mal importante par rapport à son corps fin
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : non, pas d'UV non plus, peau blanche, pas de maquillage non plus
    Fellation : sans préso, sans trop de main, pas expéditive, très bien.
    Cunni : j'ai pas eu envie
    Embrasse (oui- non) : juste des petits bisous du bout des lèvres
    Autres caractéristiques :
    C'est son corps naturel qui la démarque dans le club. N'a pas l'air à l'aise, a l'air tout droit sortie de sa campagne roumaine.
    Effectivement me confirme que c'est son premier club. Je me dis que ce sera soit génial, soit pas terrible.
    J'avais envie à ce moment de me laisser faire après le voyage vers le club, de femrer les yeux sur le lit et de m'enremettre à elle.
    Sauf que Daniella n'est vraiment pas à l'aise, il faut aller la chercher, vous êtes prévenus, son entrée en matière est maladroite, je la stoppe et j'essaye
    un peu de tendresse avec elle, petites caresses et massages pour la détendre, mais se plaint que ça la chatouille et n'embrasse pas... elle se déride alors, et passe à l'action
    suck&fuck, suck agréable (elle est endurante, c'est moi qui déciderait de stopper pour passer à la suite), fuck ou elle est active.
    Finalement, après une entrée très timide et maladroite, sa technique est irréprochable pour un suck&fuck de 30 minutes mais il n'y a pas eu de magie ou de feeling
    pour plus que ça non plus, ni l'envie impérieuse d'y retourner.
    Je connais mieux dans ce club, donc pas de pouce vers le bas, pas de pouce vers le haut.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité