Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CELINE (roumaine/ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 797

    Par défaut

    Bon...malgré les evs l
    les copains qui me l'avais déconseillé...

    je veux "me faire mon opinion....." b:bon elle est très "bien gaulée"...... un style que j'aime...
    bon pis elle parle français... ça repose dés fois....

    finalement : dans le Blowjob "avec" : cela est très correcte.... elle s'emble motivée...et ma foi : se débrouille plutôt bien
    .
    embrasse "quasiment pas" dommage car elle a "une très jolie langue" (Cf. Blowjob")

    Fuck : pas essayé....ou très peu.

    Récidive : Non sauf la pipe peut être

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    BREST
    Messages
    128
    Extrait d'un récit :

    CELINE: c'est une fille avec une plastique superbe, de magnifiques seins naturels, qui parle français et avec laquelle j'ai passé un excellent social time. Elle préfère de loin la fellation couverte, et m'a avoué avoir du mal à s'adapter aux conditions d'exercice du club. mais je dois avouer qu'elle a assuré en pratiquant une fellation nature que j'ai globalement apprécié surtout avec le jeux des miroirs. A l'issue, nouveau social time où j'ai été son confident.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut CELINE (roumaine/ukrainienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine ou ukrainienne ? parle un très bon français.
    Age : 29 ans
    Visage : mince, très souriante
    Cheveux : blonds
    Taille : 1m65
    Poitrine : assez grosse par rapport à son corps mince
    Silhouette / corps : mince (voire maigre), la plus mince du club en ce jour.
    Tatouages - Piercings : tatouages au poignet
    Fellation : sans préso mais avec beaucoup de main, et un peu de dents, c'est pas sa spécialité.
    Cunni : j'ai pas eu envie
    Embrasse (oui- non) : un peu de fk mais sans sensualité
    Autres caractéristiques :
    filles gentille, chasse un peu en salle, social time à volonté sur le canapé et au bar, à travaillé à Nice dans la rue (dans les voitures des clients).
    Me dit être ukrainienne mais dicute beaucoup avec les roumaines... bon on s'en fout elle parle français.
    Et vient juste d'arriver en allemagne pour voir si les billets tombent plus facilement.
    Gloups, je me dis que ça va donner une presta pas terrible.
    Céline dans la rue en France n'a pas l'habitude de la fellation sans et ça se voit. Pas mal de mains et de dents.
    Pour ceux qui viennent surtout pour ça, vous serez un peu déçus. Technique pas parfaite mais fille gentille, douce, souriante.
    Pas de pouce vers le haut (pour l'instant) mais pas de pouce vers le bas non plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité