Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JULIA (bulgare, blonde - n° 132)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    98

    Trrrrrès gentille

    Première visite chez cette charmante personne.
    Matin / A droite quand face / cheveux blonds et lisses.

    Cette fois, je choisis de déborder de ma tranche horaire habituelle et d'attendre le changement de shift , drôle d'ambiance entre 5h30 et 6h30 : rue déserte , quelques fêtards français attardés , filles en civil, carrousel des taxis, nettoyage ,... bref l'autre côté du décor !

    "Menu" à 40 piastres ( elle a même "oublié " les 2 euro de madame !) , resté facilement plus de 20 minutes au total (et la minuterie , alors ? !!!).
    Visiblement beaucoup de métier et sait s'y prendre pour maximiser le plaisir du client.
    Sujets de conversation du jour : clients "difficiles" (surtout la nuit)/géo Bulgarie / influence de la récession sur montants dépensés par les clients : bref une discussion que j'ai réellement trouvée intéressante et variée.
    C'est même moi qui ai demandé à partir (j'étais rhabillé avant elle !)

    Point faible (comme souvent ) :la promiscuité de la chambre , ainsi que la largeur et l'inconfort de la "banquette des ébats" (mais bon , on ne vient pas là pour dormir ! , comme Julia le dit si bien )

    En conclusion (toute personnelle) : pas spécialement GFE , mais plutôt bonne copine ( ce qui n'est pas plus mal ...). J'y retourne ASAP.

    Ps Le modérateur pourrait peut-être modifier le thread en Julia blonde ? (la dernière éval date de septembre 2009)

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    50

    chaude

    Après avoir lu tant d'éloges je me décide pour aller tester Julia à la fraiche, un matin vers 10h. Elle est bien là, fidèle au poste, tronant sur son piedestal derrière la porte vitrée du 132. Je demande 40€ pour une pipe + position (levrette). Elle me fait une très bonne pipe, avec beaucoup d'enthousiasme et de jeux de langue. Possibilité de la caresser le corps pendant. Pour la levrette, la demoiselle simule de façon très réaliste et se cambre de façon impressionante.
    Je confirme : c'est une valeur sûre de la rue.
    A bon entendeur, ciao !

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    348

    JULIA (bulgare, blonde - n° 132)

    Bonjour à tous,
    Julia, une belle bulgare brune de 23 ans est de retour de vacances. Elle travaille le jour au n° 72 (bar Blue Lagoon). Elle a des longs cheveux et porte souvent une robe.
    Elle a les seins (bien) refaits, un bonnet C bien rempli.
    Elle parle bien le français et est très chouette. Tarifs habituels.
    Respectez la, elle le mérite !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité