Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 12ème : Duo japonaises

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Par défaut

    Citation Posté par piscopy Voir le message
    Des vrai Japonaises j'en ai pas vu souvent mais ca existe. Par contre, jamais a moins de 250 euros (ni plus d'ailleurs). J'en ai rencontré 3 ou 4 en 3 ans. La derniere en date, c'est Hiromi il y a quelques mois, rue Lauriston, je crois qu'elle a un fil ici. Apparemment elle n'est pas la en ce moment mais annonce sur 6annonces quand c'est le cas. C'est toujours tres pro, bien mené et proper.
    Pour moi une seule pour des centaines de rencontres, en fait c'est du bol et il ne faut surtout pas chercher, sinon c'est l'arnaque assurée et il faut croire que les réseaux chinois l'ont bien compris ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    156
    ho tu sais on as tous été un jour ou on le auras tous dans ton cas

    moi aussi ça m est arrivé de ne pas tomber sur la fille de la photo et malgré la petite voix dans ma tète qui me disais "tire toi" je suis reste
    ça annonce plein de rêve et ça se termine en cauchemars

    maintenant quand je vois une annonce asiat avec des tops et une annonce trop belle pour être vraie, je ne m y attarde même pas
    sans parler que trouver une asiatiques aimant et pratiquant le sodomie n est pas chose courante

    mais ne perds pas espoir , tu les trouveras bien tes deux japs pour leur faire un bukkake

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    3

    Paris 12ème : Duo japonaises

    ARNAQUE TOTALE

    Pas de prénoms spécifiques pour ces filles asiatiques, elles sont principalement sur Vivastreet avec une annonce copiée/collée, des photos à tomber, et toute reçoivent dans le douzième arrondissement. On peut par exemple trouver des annonces , , ou encore (et il y en a d'autres).




    Clairement je ne me faisais pas d'illusions sur les photos mais j'ai appelé les numéros de plusieurs annonces, plutôt un bon feeling, on m'explique que les filles reçoivent tous les jours, 100€ l'une, 200€ les deux : massages, french kiss, sodo, fellation nature, etc. Que je peux choisir les filles, les tenues, bref tout !

    Trop beau pour être vrai mais ayant envie de sortir un peu des habituelles (Jasmin… ) et vu la conversation au téléphone, je me dis que je vais tomber sur un petit endroit sympa où je peux choisir entre plusieurs petites filles japonaises (ou asiatiques, au fond peu importe) et que ça va être cool. J'en voulais DEUX. Je m'voyais déjà comme dans un bon film de boules avec les deux p'tites en train de sourire, de s'embrasser, de me sucer goulument à tour de rôle, puis d'en lécher une pendant que l'autre me chevauche, bref j'avais plein de fantasmes.

    Mais bon, je me disais aussi que faut pas déconner, vu le prix et les photos, elles seront sans doute un peu timides et pas trop belles mais pas grave. On me donne l'adresse par SMS (métro Rue des Boulets, ce que j'aurais dû voir comme un signe évident de prévention !), je vérifie l'adresse sur Google Map, il ne s'agit pas d'un salon de massage too much (j'aurais direct annulé sinon). Je cherche ici, en vain, des reviews, et je prends mon courage à deux mains…

    Arrivé devant on me dit de patienter une dizaine de minutes avant de me donner le code, entre-temps un punter sort, j'hésite à l'aborder pour lui demander si ça vaut le coup et ma timidité l'emporte. Je rentre donc, je découvre une asiatique très quelconque, sans doute autour de la trentaine, pas terrible terrible… L'appartement est sans plus, un lit dans l'entrée, elle m'explique que ce sera là, le tout caché par un pauvre rideau… Je regarde par terre, des mouchoirs et des lingettes. Bon. Je dis à la nana que je veux une deuxième fille et je lui montre les photos sur mon téléphone (j'avais anticipé ), et là elle va chercher une fille pas terrible non plus et me demande si c'est ok ? Je dis oui mais que c'est pas du tout les photos d'Internet. Elles font mine de pas comprendre. Pas de douche pour moi ni pour elles (c'est rédhibitoire normalement), je file les 200€ les regrettant déjà. Tout le monde se met à poil, le massage commence, pas très convaincant. Les deux nanas papotent en langue asiatique comme si de rien n'était, poils sous les bras, foufoune dégueu, je ferme les yeux et j'essaie de me détendre.

    Au bout d'un moment l'érection vient, je me retourne pour qu'elle me suce, elle me passe trois lingettes avant de s'exécuter, puis recommence avec des mouchoirs à m'essuyer avant d'enfiler un préservatif. Puis elle nettoie à la lingette le préservatif. Puis sa copine me suce avec sans aucune conviction. Puis hop elle arrête, repasse une lingette dessus. Tout en continuant à parler entre elle chaque fois.

    Y en a une qui écarte les jambes je commence à la pénétrer mais rien à faire, c'est trop glauque, le lieu, les filles, la façon de faire, je me retire, je leur dis que je veux juste qu'elles me sucent. Et vas-y que pendant cinq minutes ça essuie avec une lingette, ça suce, ça met une capote, ça nettoie la capote, ça se met un peu de gel dans la foufoune alors que je lui dis de continuer, du coup elle enlève la capote puis repasse une lingette, tout ça de façon trop mécanique et dégueu j'en pouvais plus, je leur dis STOP !

    Je commence à gueuler, je montre les photos, je dis que les annonces sont fausses, je montre les SMS disant ce qui était proposé et que rien n'est conforme, pas de french kiss, pas de sodo et tout (en même temps j'aurais pas pu mais bon), je leur demande de me redonner la moitié de mon argent. Elles proposent de me finir à la main, je me rhabille, elles me disent qu'elles me redonnent pas 100€, je dis 50€, elles me rendent 30… Ça me fait des compliments parce que ça flippe un peu, je réponds que je vais leur faire une mauvaise publicité et je me barre.

    Résultat : 170€ la double pseudo-fellation, super
    Allez, ça m'apprendra à vouloir être curieux au lieu de rester sur des valeurs sûres…

    Bref, passez votre tour. Désolé si mon titre est pas correct ou si je doublonne c'est ma première éval.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité