Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : REBECCA (hongroise, blonde, gros TP - Verversrui n° 06/3) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    NORD / 59
    Messages
    31

    REBECCA (hongroise, blonde, gros TP - Verversrui n° 06/3) Nuit

    Nationalité : hongroise
    Langues Parlées : hongrois, anglais
    Couleur de cheveux : blond
    Type de coiffure : long lisse
    Adresse : Verversrui n° 06/3
    Shift : nuit
    Age : 25 ans
    Taille : 1m65/1m70
    Poitrine : D (Naturelle)
    Silhouette / Corps : normal
    Tatouages / Piercings : non
    Cunnilingus : pas demandé
    Embrasse : oui
    Hygiène : très bien
    Tarifs : 50 € (S&F - 2 positions)
    Autres Caractéristiques : GFE

    Hier soir, j'ai décidé d'anticiper ma 2éme virée des vacances au RLD d'Anvers et bien m'en a pris.
    Je suis arrivé un peu avant 23h et pour info pour ceux qui viennent de France comme moi ou du sud de la Belgique une fois sorti du tunnel il n'est plus possible de tourner directement mais il faut continuer tout droit jusqu'au feu puis à gauche jusqu'au prochain feu puis de nouveau à gauche. A cette heure là j'ai pu me garé facilement mais quand je suis reparti vers 00h15 là il y avait beaucoup plus de monde qui cherchait à se garer.

    C'est donc après avoir tourné une petite heure, ce qui m'a permis de bien analyser le nombre de nanas présentes correspondant à mes critères, que je me décida pour Rebecca.
    En effet peu de filles m'inspiraient à part donc Rebecca et une magnifique black au niveau de la "Vingerlingstraat" dont je n'ai pas noté le numéro mais qui ne m'inspirait pas confiance.
    Une fois mon choix fait pour Rebecca il ne me restait plus qu'à attendre son retour en vitrine car l'ayant aperçu une seule fois en début de ballade je ne l'ai pu ré-aperçue par la suite.

    Mais coup de chance alors que je faisais un dernier tour elle réapparue en vitrine et là j'ai donc décidé de foncer la voir, alors que je me dirigeais vers elle
    elle me fit un sourire et un petit signe pour m'appeler. Une fois les renseignements habituels pris je la suivis dans sa chambre qui se trouve à l'étage.
    J'ai donc eu tout le loisir d'admirer les jambes et le fessier de la belle qui restera silencieuse tout le temps du trajet ce qui m'inquiéta un peu.

    Mais je fus vite rassuré, une fois dans la chambre on s'est échangé nos prénoms et elle m'a demandé d'où je venais et si je parlais anglais. Et à partir
    de là tout fut excellent, car Rebecca est non seulement charmante mais a de la conversation, de l'humour et avant tout ce qu'elle fait le mieux s'est de
    détendre l'atmosphère et de vous mettre à l'aise car comme nous l'avons échangé c'est dur de savoir lors d'une première rencontre sur qui on va tomber, aussi bien
    pour nous client que pour elle. Comme elle me l'a confié elle peut être à la fois la plus gentille et attentionnée si le client est gentil et courtois envers elle
    que la plus garce si le client ne la respecte pas et apparemment même si elle sélectionne à minima ses clients il peut lui arriver de tomber sur des gens irrespectueux!
    La discussion était tellement sympa que je m’aperçus que je ne lui avais toujours pas donner l'argent et là elle me dit que je pouvais aussi lui demandais avant de partir
    car elle avait confiance en moi ! lol c'est pas courant !

    Puis on commença à flirter car oui c'est vraiment le mot car la belle se blottit dans vos bras, vous caresse et une fois dans le lit viens sur vous et vous regarde
    avec des yeux coquins et là elle vous embrasse.
    Franchement niveau préliminaires c'est le top j'ai jamais connu ça à part peut-être avec Sylvie sa compatriote en journée par contre.
    Mais pour moi Rececca est quand même bien plus GFE, j'avais l'impression d'être avec ma nana, c'est la première fois que je trouve cette sensation avec une fille en vitrine.

    Le reste est tout aussi magique, fellation couverte excellente et rapport tout en douceur en 2 positions.

    Une fois le rapport terminé, Rebecca m'enlève le préso avec délicatesse et nous allons tous 2 nous rafraichir en reprenant notre conversation pendant qu'on se rhabille. Elle me demande
    comment je me sens si tout c'est bien passé, ce dont je répond par le positif bien évidemment en lui disant que c'était une de mes meilleurs sessions de nuit. Elle me confit
    également que son but est qu'on soit détendu pour que tout se passe bien et de satisfaire le client pour qu'il reparte satisfait et est bien sûr envie de revenir ce qui est bien sûr mon cas.

    Ma conclusion est donc que je vous recommande chaudement Rebecca car elle est super sexy, a une belle grosse poitrine naturelle, est très GFE et n'est pas du tout chrono.
    Ce fut pour moi la meilleur session depuis que je fréquente les vitrines anversoises car vraiment pour moi Rebecca est largement au dessus du lot.

    Elle m'a dit être présente tous les soirs de la semaine mais qu'elle partait en vacances dans son pays à partir du 8 septembre pour 2 semaines. Je lui ai donc souhaité avec un peu d'avance
    de bonnes vacances et lui ai donc donné rendez-vous fin septembre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité