Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANITA (slovaque, brune - Verversrui n° 24/5) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    89

    ANITA (slovaque, brune - Verversrui n° 24/5) Jour

    Avant Emma, une promenade matinale. Je voulais essayer une nouvelle belle fille.
    J'ai eu mon œil sur quelques brunes. Après quelques tours du carré j'ai une inspiration soudaine pour cette belle Anita slovaque. Je l'ai regretté!

    D'abord, je lui ai demandé les possibilités à la porte. Elle avait l'air bien. Au début pour 50 € tout était possible. Une fois dans la salle, le ton était immédiatement différent. Avant d'avoir le temps de retirer ma chemise Anita a commencé à se plaindre à propos de plus d'argent et énumération de ce qu'il ne faut pas faire. Demande de payer directement. Tout à coup, rien n'a été inclus. chaque option à 50€! (lécher, baisers, jouir sur le corps) mais garde son soutien-gorge, ses seins ne devaient pas être touchés. Finalement, elle ne voulait pas moins de 250 euros si je voulais rester une heure avec mes demandes. Je dis non. Elle suce brièvement ... me demande si c'est bon je réponds oui mais pense non. Elle écarta les jambes mais pas trop longtemps. L'amour avec les positions mais malheureusement, il n'y avait pas d'enthousiasme et peu de participation.

    Après 10 minutes de retour dans les rues.
    Ceci est une adresse de basse qualité et j'alerte les autres promeneurs ici.

    En bref, malgré qu'elle soit belle, elle demande beaucoup pour peu de service.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité