Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : ANAÏS (cubaine- brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Monvier pas loin de chez moi .
    Messages
    238

    Par défaut

    Citation Posté par emeric210 Voir le message

    à suivre
    l'avenir nous le dira
    Je ne connais pas l'avenir dommage ,a quoi ressemble t-il? Cela peut toujours servir pour avoir des bons tuyaux (percés?) A la fin il restera , les voyants ,les mediums,les marabouts et les diseuses de bonne aventures

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    France
    Messages
    1 358

    Par défaut

    Citation Posté par pamelalover Voir le message
    Je crois avoir loupé de peu Anais le mois dernier... une de ses collègue ma dit qu'elle serai là en juillet et août. ..
    Cette poupée est vraiment incroyable et mérite vraiment le détour. Donc si vous la voyez faites signe.
    Je suis surpris de cette info.
    Une source que je considère comme sûre m'avait dit qu'elle ne reprendrait jamais

    à suivre
    l'avenir nous le dira

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    148

    Par défaut ANAÏS (cubaine- brune)

    Nationalité / langues parlées : Cubaine / espagnol, quelques mots de français
    Age : 28 ans
    Visage : charmant, yeux marrons
    Cheveux : longs noirs (était coiffée façon rasta)
    Taille : environs 1m65
    Poitrine : grosse mais naturelle (on jurerai des faux mais ils sont naturels) Elle m'a dit 36D, ce qui correspond à 95E.
    Silhouette / corps : très fine avec grosse poitrine, joli petit cul et finement musclée.
    Tatouages - Piercings : sur la main, les reins, le ventre, le cou.
    Fellation : nature en deepthroat avec bruits et salive sur les seins
    Cunni : oui, très réceptive
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : Très énergique, bouge tout le temps, montre facilement ses (magnifiques) seins en salle. Jeudi 28 elle était en bikini bleu.
    Et le jeudi 21 elle était "miss america"...

    J'ai rencontré une belle métisse Anaïs jeudi 21. Nous avons passé un super moment...Elle a un charme fou.
    J'y suis retourné jeudi 28 mais jamais pu monter avec elle, elle passait la soirée avec son amour qui ne l'a pas quitté une seconde... Ils ont passé la nuit à boire et parler en compagnie de sa soeur (Cathy je crois) et ne sont montés que deux fois. Jamais vu un truc pareil!
    Cette fille me rend dingue !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité