Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Maastricht : Massagewereld'

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    302

    Par défaut

    Citation Posté par privatebruno Voir le message
    Bonjour,
    je n’ai jamais visité Maastricht, uniquement Anvers et Weert qq fois. Toujours avec Iris qui est super sympa et donne un bon massage tantrique. Elle a une belle poitrine en plus!
    Comme partout chez massagewereld, il n’y a pas d’extras, mais douche avec masseuse est y compris avant et à la fin.
    à essayer! ;-)

    Bruno
    Pour info Massagewereld à Maastricht est définitivement fermé c'est désormais un salon de coiffure...

  2. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    19

    Par défaut

    Bonjour,
    je n’ai jamais visité Maastricht, uniquement Anvers et Weert qq fois. Toujours avec Iris qui est super sympa et donne un bon massage tantrique. Elle a une belle poitrine en plus!
    Comme partout chez massagewereld, il n’y a pas d’extras, mais douche avec masseuse est y compris avant et à la fin.
    à essayer! ;-)

    Bruno

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    77

    Par défaut Maastricht : Massagewereld'

    Citation Posté par chaudcoco Voir le message
    Bonsoir, l'un de vous connaîtrait-il le "Monde du Massage" ?
    Ils ont apparemment des établissement chez nous en flandre mais aussi aux Pays-Bas dont un à Maastricht!
    Il n'y a malheureusement pas les tarifs mais quand je lis ce qu'ils proposent comme massages, ça a l'air top !!
    Salut,

    Réponse à ta question après presque 2 ans... Hahaha, après tout, c'est suite à ton post que je viens de passer une matinée dans ce salon.

    L'accès à ce salon est très facile, c'est en plein centre de Maastricht, juste à côté du parking Vrijhthof.
    Coordonnées complètes sur le web, le lien que tu énonces ci dessus est toujours correct.
    Ils ont aussi un compte facebook avec un peu plus de photos.
    Ils proposent plusieurs sortes de massage et les prix tournent autour de 140 - 150€ de l'heure.
    La femme de l'entrée propose ''le menu'' avec les prix indiqués : pas de mauvaises surprises.
    Des connaissances en néerlandais sont un plus car son anglais est pas top et c'est parfois difficile de se comprendre.
    Bref:
    Présentation des filles, 3 présentes: Lotus - Nikita - Violeta.
    A noter que le site web affiche les masseuses dispo jour après jour, sauf erreur de ma part, ce n'est pas respecté.
    1ère désillusion, je m'étais bien préparé la veille en regardant des vidéos de massage Nuru sur xhamster et tube8, bon, ces filles n'existent pas dans la vraie vie du moins pas dans ce salon. Les filles présentes ne sont pas très excitantes, toutes dans la quarantaine.
    Comme j'ai fait le trajet et suis bien décidé à tester le nuru, je choisis Lotus pour un massage d'1H 140€ (90' = 190€)
    Lotus est un peu boulotte, gros seins et est très sympa.
    La pièce d'eau est pas mal, propre et fonctionnelle mais, deuxième désillusion, pas de matelas ''pneumatique''.
    Le matelas est assez voir trop rigide, un peu comme un matelas pour faire du yoga.
    Elle place un essuie propre sur le matelas pendant que je prend une douche.
    je me couche à plat ventre et elle commence le massage, avec le gel de marque nuru bon pour ma peau hein! + de l'eau chaude.
    Massage de bonne facture, elle se fait étonnamment légère (vu son gabarit) et son massage est très doux.
    le temps de massage est respecté, je dirais 1h10 de massage effectif pour 1h payée.
    3/4h à plat ventre et le reste sur le dos. Finition manuelle au gel, pas mal.

    En définitif, je ne suis pas déçu du massage, bien qu'assez différent de ce que j'ai pu voir sur le net.
    Cela se rapprochait plus du massage tantra mais en plus glissant.

    Je suis clairement déçu par rapport aux filles présentes, je m'attendais plus à des jeunes filles comme j'en ai vu à l'époque à la Châtelaine, dommage.

    Taux de récidive chez Massagewereld, probablement, mais pas à Maastricht (tant qu'il n'y aura pas d'autres masseuses.)

    voilà voilà, si cela peut aider...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité