Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : JANINE (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Retirée des affaires.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Citation Posté par Fishman Voir le message
    Es-tu sûr d'avoir discuté avec Janine ?
    - 3 minute de papotage au bar ? Déjà Janine se donne rarement la peine d'aller au bar commander une boisson. Son armée de fans est là pour ça..
    - Janine n'est pas très grande de taille, et hormis ses seins généreux, elle est plutôt à catégoriser dans les slims.
    Non, je ne suis pas sur à 100% car son accent très marqué fait qu'elle n'était pas très compréhensible..et en plus j'ai vite compris que je l'ennuyais plus qu'autre chose, n'étant clairement pas son type (pas allemand, un peu trop fou-fou pour elle, etc..).

    Au niveau de la taille, quand je dis "grande", c'est pour une fille mais en fait elle doit faire peut-être 1,70 m (difficile à dire avec les talons); ce n'est pas non plus un p'tit chou d'1,55 m qu'on regarde de haut même avec les talons .
    En tout cas, ce n'était pas une des "géantes" d'1,80 m et plus du gang des bikeuses tatouées and Co...

    Ceci dit, à 90%, je pense que c'est bien elle car tout colle : le très beau visage (bronzé) , les cheveux châtains, l’anglais très moyen, la cour d’admirateurs allemands empressés (elle était venu au bar pour les rejoindre, appelée par eux, ai-je vu ensuite et moi je l’avais "intercepté" et "retenu" sans le savoir) , l'attitude générale un peu méprisante, les gros seins, etc...

    Je propose à la modération de laisser le post ici et, quand je reverrai cette fille, je lui redemanderai son pseudo, quitte à supprimer ces posts si je me suis trompé.

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    JANINE (allemande - châtain)

    Voilà, Pas du toc mais pas 24 carats non plus, notre petite perle de Germanie, en tout cas maintenant elle a son fil, La Janine manque visiblement d'expérience, dommage avec un tel corps proche de la perfection, Très sympa par contre, 19 ans et toutes ses dents, Vaut son bifton. Pas plus.

    Pour les aficionados,

    Salut les Filles,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité