Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KAMILLA d'Amour Russe (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    73

    Par défaut

    C'est vraiment dommage

    Elle est plus qu'à mon goût. Enfin elle l'était, avant de lires vos évals...

    Merci de vos retours

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    1

    Par défaut Nulle !!

    Je confirme la revue précédente ! elle n'a rien à faire ici !!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    KAMILLA d'Amour Russe (russe - blonde)

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=536

    1/ le physique est conforme aux photos.
    2/ la prestation est minable, cette fille n'a rien à faire ici. Dès l'ouverture de la porte elle fait la gueule, ne dit pas un mot, tend la main pour avoir son fric, désigne la salle de bain, au retour est déja à poil sans autre forme de sensualité, se carresse et gémit de façon consternante, ne sait rien faire, ne prend aucune initiative, ne sait pas sucer, manque de dégueuler avec une mini tentative de DT avec à peine 5 cm de bite en bouche, pas réceptive au cunni, pique de la chatte, anus pas nickel, hygiène en général pas nickel d'ailleurs, pas coiffée, épilation limite, haleine limite. Le meeting se résumera à une minable branlette. J'avais envie de lâcher la purée sur sa tronche (même si pas prévu) tellement elle m'exaspère mais devant le désastre je me suis même rhabillé sans jouir et reparti en 30 secondes chrono. À peu prés un demi mot échangé en 15 minutes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité