Hello,

Je suis présent sur le site depuis longtemps mais jamais osé posté ... En mars , j'ai essayé pour la première fois le club pearls (après quelques essais rue d'Aerschot à Bruxelles). En regardant le site, je tombe fou de Larissa , j'envoie un mail, je réserve et me voilà 5 minutes plus tard à me taper deux heures de route ...
Lorsque j'arrive sur place, la tekkefrau me met dans une petite pièce (afin d'éviter de croiser qqn d'autre) ou se trouve le distributeur € , horrible .... Pendant 15 minutes je me demande ce que je fais là ... prêt à repartir ... puis la porte s'ouvre et elle me présente Larissa. UNE MERVEILLE ... belle comme un coeur, elle reste près de moi car il n'y a pas de chambre dispo . Après un nouveau 1/4 h et un coca pour patienter, la tekkefrau vient enfin nous donner une chambre ...
Dès ce moment, ce fut un feu d'artifice, l'impression de connaitre Larissa depuis des années, nous nous embrassons, nos corps s'enlacent , elle commence à me faire une fellation ... ouaouw, j'en bande encore ... puis 69, sa chatte a un gout merveilleux ... elle vient ensuite sur moi, elle est très étroite, mais mouille suffisamment, elle bouge relativement bien, nous enchainons plusieurs positions, et je finis dans sa bouche (elle me dit être allergique et ne pas vouloir un CIF) ... elle me regarde avale et avec un petit sourire .... "Mmmmh une bonne quantité, mais très salé ... ça c'est la preuve que tu as une bonne santé" ... Nous rions tous les deux ... s'en suit un massage mutuel aux huiles, un vrai délice.... Après 10 minutes on remet le couvert pour une deuxième session plus "hard" , levrette qui fait bouger le lit dans tous les sens, magnifique.
A 10 minutes de la fin, je craque et on reste sans bouger un à coté de l'autre, les yeux dans les yeux ... formidable

Malheureusement, plus jamais revue .... elle ne vient plus depuis .

J'ai quand même retrouvé une adresse la référençant (pour info, elle est encore plus belle en vrai que sur les photos et je suis étonné que personne d'autre n'ai posté de message) :

http://www.6profis.de/bordell/trier/...issa-9409.html

Si qqn sait ou elle est passée ça m'intéresse (PS : elle m'a promis une petite danse - car elle est danseuse - la fois prochaine)

Tienne.