Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 797

    Par défaut

    elle est de retour au Magnum ? ou pas ...

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 797

    Par défaut

    Au Prestige en ce moment

    description très fidèle de la demoiselle de la part de BUB


    "elle embrasse de manière tout à fait satisfaisante"
    " se montre douce dans ses caresses"
    "Joli brin de femme à la prestation de qualité, si on aime les grandes. Je l'ai surnommée mon top model romantique"

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833

    NINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, très bon anglais, sûrement allemand ?
    Age : 24-25
    Visage : joli pour moi, ne fera pas forcément l'unanimité. Yeux bleu-verts (elle m'a dit bleu, je les voyais vert).
    Cheveux : fausse blonde, ça paraît naturel.
    Taille : 1m78 sans talons !!!!
    Poitrine : plutôt petite et jolie, un gros grain de beauté sous le mamelon droit.
    Silhouette / corps : top model ! Bien foutue, mince mais avec des courbes, cul très légèrement grumeleux (une abdelienne quoi).
    Tatouages - Piercings : Nix (elle m'a dit, "comme je change tout le temps d'avis, c'est pas bon pour les tatouages).
    Fellation : très honorable, bien aidée de sa mimine qu'elle manie à la perfection (sans manquer de m'arracher le frein quoi).
    Cunni : tenté et accepté à la deuxième heure, caresses digitales sans pénétration.
    Embrasse (oui- non) : oui et de manière fort romantique, FK.
    Autres caractéristiques : pas de CIM, a travaillé en Bavière, belle femme qui pourrait passer pour une allemande. Jolies sandales à talon noires pas trop hautes (normal vu la taille de la miss).

    Peut être la seule non chasseuse du Magnum ! Je lui ai tourné autour un petit moment, avec pas mal de eye-contact (comprendre je la reluquais comme un cochon). Elle est venue se joindre à moi sur les canapés du 1er bar, j'ai donc appris qu'elle avait bossé en Bavière, qu'elle jouait au volley ball, qu'elle avait des hémorroïdes (ah non pas ça tiens), bref on a pas mal discuté avant qu'elle me demande ce que j'aimais en chambre, je lui ai dit que j'aimais embrasser, elle m'a dit "moi aussi je suis romantique", hop pesé et emballé !
    Contrat rempli, elle embrasse de manière tout à fait satisfaisante (sans me violer la bouche avec sa langue quoi) et se montre douce dans ses caresses. Pipe agréable même si je suis plus sensible à sa manière de me caresser le chibron luisant de salive avec sa douce mimine. On passe au sexe, elle embrasse toujours, tout baigne. Par contre, en CG, j'ai un peu de mal à faire boum boum vu le gabarit de la dame, la tenir par les hanches et faire le bilboquet c'est un peu compliqué. On fera un petit break pendant lequel je tenterai quelques caresses digitales de son petit minou et 2-3 coups de langue (un peu dur vu qu'elle écarte à peine les cuisses). Puis on retente un peu de sexer, et elle me finit à la bouche-main en me demandant de la prévenir avant de jouir vu qu'elle ne fait pas le CIM. La combinaison de son regard, de ses petits coups de langue et de ses douces caresses aura raison de moi. Là elle me propose gentiment le 2e round sur une 2e heure, vu qu'il n'y pas de discount et qu'on repart sur du 50-30 je décline l'invitation, peut être plus tard. Elle a reconnu d'elle même la forte tendance à chasser de ses consoeurs en me faisant remarquer qu'il était difficile de trouver un endroit pour pioncer tranquille.

    Ben justement plus tard, on s'est souvent recroisés, elle a du voir que j'errais comme une âme en peine, elle même n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de succès, et elle a amené l'idée d'un 2e tour, flattant mon ego en disant que j'étais le seul good guy (ouh la fayote).
    Je finirai par l'attraper par le bras au détour d'un chemin en lui demandant si elle était libre et nous sommes retournés dans la même chambre. Je lui ai demandé un petit massage (à la crème Nivea), ça a tourné aux caresses gentiment érotiques, puis nous sommes passés aux choses sérieuses, 69 (j'ai pu déguster son intimité ce coup ci), puis sexe multipositions où l'excitation en CG a commencé à monter pour nous deux mais j'ai eu un peu de mal à tenir la distance (la porter à bout de bras c'est un peu rude !)

    Donc rebelote, finition pipomanuelle où elle s'est enquise des caresses que je préférais.

    Par contre miss un peu chrono, l'heure c'est l'heure, faut voir qu'avec le pschitt pschitt toutes les 10 minutes pile on sait où on en est.

    Point positif : elle a reconnu mon big penis (caractéristique typiquement française d'après elle).

    Elle a pas mal daubé sur les autres clients, en particuliers les turcs, les italiens, et même les belges (je sais pas ce que vous lui avez fait).

    Joli brin de femme à la prestation de qualité, si on aime les grandes. Je l'ai surnommée mon top model romantique (faire de la lèche ça fait jamais de mal).

    A noter qu'elle a accepté mes condoms perso sans sourciller.

    Puis à la fin de la 2e session, elle n'a même pas recompté les soussous, me disant qu'à cette heure ci elle n'y voyait plus très clair

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité